Zarmakuizz, sa chaîne de vidéos TCG commentées, et plus si affinités

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Zarmakuizz, sa chaîne de vidéos TCG commentées, et plus si affinités

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Vu que je commence à remettre du contenu sur ma chaîne, il est temps de la partager ici : La chaîne de Zarma !

Principalement dédiée au jeu de cartes, il y a des commentaires vidéos, et d'autres choses.

Je viens de mettre en ligne une vidéo, réalisée avec l'aide du bro Crosty. On reprend doucement le contenu, avec un match vidéo :

BuzzRoc contre MentaMerde

D'autres vidéos sont dans les cartons, ainsi que des projets un peu plus différents, notamment sur le circuit de tournoi ou l'arbitrage. Dans tous les cas, sauf saute d'humeur, ça restera concentré sur le jeu de cartes.

Sortez le pop-corn ⁽*⁾ , et profitez bien du spectacle !


⁽*⁾ n'oubliez pas de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: Zarmakuizz, sa chaîne de vidéos TCG commentées, et plus si affinités

Message par Jejou »

Vidéo d'ouverture magique... Merci Zarma XD
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Zarmakuizz, sa chaîne de vidéos TCG commentées, et plus si affinités

Message par Zarmakuizz »

J'en suis le premier surpris : je suis allé à un League Challenge pour commenter les parties en direct alors qu'elles se déroulaient ! Trois belles rondes enregistrées et commentées dans la bonne humeur.

Les vidéos sont encore en cours de traitement, bien qu'elles devraient être disponibles d'ici le petit matin :
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Zarmakuizz, sa chaîne de vidéos TCG commentées, et plus si affinités

Message par Alakazamex »

Maman, je suis passé la télé de l'internet !!!!
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Zarmakuizz, sa chaîne de vidéos TCG commentées, et plus si affinités

Message par ArrokFR »

Zarmakuizz a écrit : 14 oct. 2018, 00:33 J'en suis le premier surpris : je suis allé à un League Challenge pour commenter les parties en direct alors qu'elles se déroulaient ! Trois belles rondes enregistrées et commentées dans la bonne humeur.
J'ai pris une raclée comme d'habitude, mais je me suis bien amusé :D
On remet ça quand tu veut Zarma ! ^^
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Zarmakuizz, sa chaîne de vidéos TCG commentées, et plus si affinités

Message par Zarmakuizz »

Oyez oyez !

En ces périodes de confinement total, on joue régulièrement à des tournois TCGO. Et j'ai repris le micro !

Vous pouvez admirer les Redifs de la Cheren Cup du 22 mars, réalisé avec le Café Lysandre, le serveur Discord pour les joueurs TCG en langue de Molière.

Les redifs du top8 de la Beladonis Cup, qui s'est déroulée hier, arriveront également bientôt.

Vous pouvez également voir ces matches en direct en rejoignant le Café Lysandre, lorsqu'un stream est mis en place. Vous pouvez aussi participer en tant que joueur ;)


D'autres tournois sont prévus, ce qui veut dire d'autres matches commentés en vue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre