[Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2019, 12:10
Genre : ♂️
Magasin :

[Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Message par EddyMitchellPokemon »

.........
Dernière modification par EddyMitchellPokemon le 23 janv. 2020, 20:16, modifié 1 fois.
gromin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2019, 06:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Message par gromin »

Je suis allé voir, très sympa :)
Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Message par Willem59 »

Je suis allé voir, gros point fort: tu m'as bien fait marrer avec ton humour et ton montage video. Par contre, faut vraiment améliorer la qualité video de l'ouverture du booster, tu bouges beaucoup, la caméra galère en essayant de faire de l'auto focus à chaque fois du coup c'est un peu pénible à regarder.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Willem59 a écrit : 11 juil. 2019, 11:19 Je suis allé voir, gros point fort: tu m'as bien fait marrer avec ton humour et ton montage video. Par contre, faut vraiment améliorer la qualité video de l'ouverture du booster, tu bouges beaucoup, la caméra galère en essayant de faire de l'auto focus à chaque fois du coup c'est un peu pénible à regarder.
Je viens de mater tes vidéos aussi et je suis totalement d'accord avec Willem. Y a du potentiel ! :)
Avatar de l’utilisateur
EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2019, 12:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Youtube]Eddy Mitchell Pokémon

Message par EddyMitchellPokemon »

Les premières vidéos sont comme ça, mais j'ai résolu la plupart des problèmes techniques avec les suivantes. Merci pour vos encouragements :)
Répondre