[demande] Boosters sous blisters NB, HGSS et Platine

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Gabrielflt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2021, 13:12
Genre : ♂️
Magasin :

[demande] Boosters sous blisters NB, HGSS et Platine

Message par Gabrielflt »

Salut à tous, aujourd'hui j'ai retrouvé ma collection de cartes pokemon avec dedans des cartes du premier set mais j'ai aussi des boosters sous blister intactes(1 booster noir et blanc, 2 boosters noir et blanc pouvoirs émergents) et pour finir un pack de 5 booster dont 3 platine-vainqueurs suprêmes, 1 heart gold soulsilver et 1 hs déchaînement. J'aimerais simplement connaître la valeur de ces boosters puisque tout est neuf, merci bcp, Gabriel.
(dsl je n'ai pas compris comment envoyer mes photos sur ce forum)
Dernière modification par Gabrielflt le 13 mai 2021, 03:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [demande] packs de cartes

Message par Miradora »

Bonjour :)

Pour charger les images tu dois aller sur un hébergeur d'images en ligne comme zupimages.

Concernant tes boosters sous blister, je n'ai pas trop d'idées.

Tu pourrais éventuellement modifier le titre de ton topic (crayon en haut à droite de ton message) en indiquant "Boosters sous blisters NB, HGSS et Platine". Cela te permettra d'avoir plus de personnes qui répondront à ta demande.

Bonnes recherches d'estimation :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Gabrielflt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2021, 13:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [demande] Boosters sous blisters NB, HGSS et Platine

Message par Gabrielflt »

OK merci bcp je fais ça
Verrouillé