paquet pokemon 8 trading cards 1999

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
pierre62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2021, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

paquet pokemon 8 trading cards 1999

Message par pierre62 »

bonjour
je suis bénévole dans un centre Emmaüs des Hauts de France et nous avons reçu en don une boite neuve de 36 paquets de 8 traiding cards Pokemon de 1999( 7 traiding cards + 1 foil card ) topps traiding cards tv animation edition
ces paquets sont en tres bon étata et non ouverts
quelqu un pourrait il me dire à quel prix il serait raisonnable de proposer ce lot à la vente , pour que tout le monde soit satisfait du résultat , acheteur comme vendeur.
Et me conseilleriez vous de vendre les paquets en lot dans leur boite de 36 , ou de vendre les paquets à l unité ?
merci à celles et ceux qui m aideront dans mes recherches , sachant que je fais cette démarche pour Emmaüs Les Attaques de Calais.
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: paquet pokemon 8 trading cards 1999

Message par viddy02 »

Bonjour, une petite photo serait la bienvenu car il s'agit d'un objet avec une certaine cote, pour être sur de donner un prix de vente faut vérifié son authenticité.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
pierre62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2021, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: paquet pokemon 8 trading cards 1999

Message par pierre62 »

merci pour la réponse
j ai effectivement essayé de joindre une photo , mais sans succesImage
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: paquet pokemon 8 trading cards 1999

Message par AlphaCoreLatios »

Merci de lire le règlement de la section, votre titre n'est pas conforme,

Pas de message après moi tant que vous n'aurez pas corrigé,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pierre62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2021, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: paquet pokemon 8 trading cards 1999

Message par pierre62 »

AlphaCoreLatios a écrit : 18 mai 2021, 12:58 Merci de lire le règlement de la section, votre titre n'est pas conforme,

Pas de message après moi tant que vous n'aurez pas corrigé,
je ne vois pas en quoi j ai enfreins votre règlement , et je suis tres decu par les services que vous etes susceptibles d apporter aux néophites ; j ai mis un message de demande d estimation dans une rubrique appelée " demande d estimation "et la réponse que vous apportez est que la demande n est pas conforme....si vous n etes pas capable d apporter une aide , alors vous pouvez vous interroger sur l utilité de votre site..
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: paquet pokemon 8 trading cards 1999

Message par Yukito65 »

pierre62 a écrit : 21 mai 2021, 21:04
AlphaCoreLatios a écrit : 18 mai 2021, 12:58 Merci de lire le règlement de la section, votre titre n'est pas conforme,

Pas de message après moi tant que vous n'aurez pas corrigé,
je ne vois pas en quoi j ai enfreins votre règlement , et je suis tres decu par les services que vous etes susceptibles d apporter aux néophites ; j ai mis un message de demande d estimation dans une rubrique appelée " demande d estimation "et la réponse que vous apportez est que la demande n est pas conforme....si vous n etes pas capable d apporter une aide , alors vous pouvez vous interroger sur l utilité de votre site..
Si tu t’étais penché sur le règlement de la section, tu aurais vu que les titres des sujets devaient répondre à une charte qui est explicitée dans le-dit règlement.
Ce site n’a pas pour vocation de rendre des services de ce genre, la section a été crée pour répondre à une demande spécifique face à la nouvelle vague de Pokemania, les admins ne doivent rien à personne si ce n’est modérer le forum et faire en sorte que le règlement soit respecté.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: paquet pokemon 8 trading cards 1999

Message par AlphaCoreLatios »

pierre62 a écrit : 21 mai 2021, 21:04
AlphaCoreLatios a écrit : 18 mai 2021, 12:58 Merci de lire le règlement de la section, votre titre n'est pas conforme,

Pas de message après moi tant que vous n'aurez pas corrigé,
je ne vois pas en quoi j ai enfreins votre règlement , et je suis tres decu par les services que vous etes susceptibles d apporter aux néophites ; j ai mis un message de demande d estimation dans une rubrique appelée " demande d estimation "et la réponse que vous apportez est que la demande n est pas conforme....si vous n etes pas capable d apporter une aide , alors vous pouvez vous interroger sur l utilité de votre site..
Bonsoir,

Bien que votre premier message est dans son ensemble tout à fait correcte :

1- Il est indiqué dans le règlement de la zone d'indiquer le titre du sujet [Demande], ce qui prouve que vous n'avez pas lu les points du règlement car c'est marqué noir sur blanc, je vous conseille donc de prendre une paire de lunette la prochaine fois avant de répondre de cette façon en tentant de rabaisser l'équipe qui maintien le forum depuis de nombreuses années. Tout les autres topics sont comme cela, alors pourquoi pas le votre ?
viewtopic.php?f=70&t=43492

2- Nous n'apportons pas de "services". Les modérateurs, administrateurs et développeur qui maintienne le forum sont des bénévoles et non une entreprise, nous sommes des passionnés, nous ne pouvons pas apporter toute les réponses. Je ne fais qu'appliquer les règles de la section afin de nous éviter d'avoir des personnes qui viennent juste en mode "donnez moi une réponse à ce que j'ai parce que j'ai eu la flemme de chercher et que ce forum doit servir à ça". Si vous ne souhaitez pas jouer le jeu, il ne faut pas s'étonner de recevoir la visite d'un modérateur, sachant que je n'ai demandé que de changer votre titre, ce n'est pas comme vous aviez reçu un blâme. Quand vous allez dans un restaurant et qu'il y a une zone non-fumeur, si vous y fumez on va vous reprendre. Et bien là c'est pareil,

Merci de respecter le forum et son fonctionnement, vous m'enverrez un message privé pour que je déverrouille votre topic :)

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé