Ex Deoxys lourd 17,6g et 17,5g

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
RenaudRenaud
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 10 avr. 2021, 15:13
Magasin :

Ex Deoxys lourd 17,6g et 17,5g

Message par RenaudRenaud »

[RENSEIGNEMENT] [ESTIMATION]

Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'avis d'un expert.
Je pocede 2 booster EX DEOXYS lourd anglais.
Un de 17,6g et l'autre de 17,5g !!

J'ai cherché après des renseignements sur internet pour connaître le contenu potentiel de ces booster.
J'ai rien trouvé 😅
Si vous pouviez m'aider j'en serai serai ravi 🙂

Merci en tout cas à ceux qui auront la gentillesse de m'aider sur le contenu potentiel des booster et leurs prix.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ex Deoxys lourd 17,6g et 17,5g

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour Renaud,

Attention le texte entre [ ] est à indiquer dans le titre, mais ça passe car tu as au moins lu le règlement de la zone ;)

Est-ce que ce sont vraiment des boosters lourds ? Je ne connais pas trop le monde des boosters, mais ce n'est pas 18g + qui permet de considérer un booster lourd sur le bloc ex ?

Le contenu sera bien évidement aléatoire avec des cartes de la série, peut être une ultra rare mais là encore, pas sûr que ça soit vraiment du lourd.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé