[Demande] Estimation cartes set de base

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Huugin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2021, 18:47
Magasin :

[Demande] Estimation cartes set de base

Message par Huugin »

Bonjour à tous,

Avec mon frère nous venons de remettre la main sur son classeur de carte pokemon avec le set de base quasiment complet (à deux cartes près il me semble). On ne s'y connait pas énormément mais on s'est déjà pas mal renseigné. On tenait tout de même à passer par un forum pour discuter un peu de la valeur que pourrait avoir ces cartes, en particulier pour le magicarpe brillant édition 1 en très bon état. On se demandait aussi si d'autres cartes du set de base pouvaient valoir quelque chose ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
  Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LeTchang
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2021, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Estimation cartes set de base

Message par LeTchang »

- Dracaufeu, set de base, FR, mauvais état ~100 euros
- Florizarre, set de base, FR, mauvais état 50~100 euros
- Raichu obscur, Team Rocket, edition, FR, mauvais état 50~150 euros
- Leviathor, Neo Revelation, FR, bon état ? 80~200 euros
- Magikarp, Neo Revelation, FR, bon état ? ~150 euros

Voila grosso modo. Tu peux compter +- 20% selon la période / offre
Échanges réussis avec : maxence2501
GoldenStar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2021, 02:11
Magasin :

Re: [Demande] Estimation cartes set de base

Message par GoldenStar »

Bonjour à vous je me présente, comme vous autres je collectionne/posséde pas mal de cartes Pokémon allant de 1999 jusqu'à 2016 (suite à la promo 2021 macdo j'en ai jusqu'à 2021 maintenant)
Je possède un leviator brillant du set de base en carte secrète 65/64 (en holographique ou en tout cas ma carte a des brillant (et le leviator et shyni (rouge)))
Voilà je voudrais savoir si un jour cette cartes auras vraiment de la valeur car je la chérie depuis ma plus tendre enfance et j'accepterai pas de m'en séparer pour une quelconque bourse ou de malheureux pécule j'entends parler de carte vendue à 400000$ de la même année malgré qu'elle soit en français ma carte semble d'une rareté équivalente où je me fait des idées en tout cas elle est en PARFAITE État je suis numismate (collectionneurs de pièce) par rapport à la qualité d'une pièce je dirais qu'elle n'a peut être pas de flanc bruni ni n'est en Fleurs de coin mais tout du moins en Sublime états aussi j'aimerais avoir estimation de la valeur de mon petit bébé leviator adoré merci a ceux qui liront et répondront ^=^
Par la même occasion j'ai une question toutefois importante ; "est-t'il possible d'envoyer sa collection (pokecardex) via un lien afin de partager ma collection a d'autres personnes je possède pas mal de cartes de pas mal de decks différents

BIEN A VOUS
GOLDEN
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation cartes set de base

Message par AlphaCoreLatios »

dje073 a écrit : 02 juin 2021, 23:49 tu a une idee de combien tu veux y vendre ? tu peu me répondre par MP
Les messages de ce genre sont interdits dans le topic, votre message à été supprimé en conséquence.

GoldenStar a écrit : 20 nov. 2021, 07:53 Bonjour à vous je me présente, comme vous autres je collectionne/posséde pas mal de cartes Pokémon allant de 1999 jusqu'à 2016 (suite à la promo 2021 macdo j'en ai jusqu'à 2021 maintenant)
Je possède un leviator brillant du set de base en carte secrète 65/64 (en holographique ou en tout cas ma carte a des brillant (et le leviator et shyni (rouge)))
Voilà je voudrais savoir si un jour cette cartes auras vraiment de la valeur car je la chérie depuis ma plus tendre enfance et j'accepterai pas de m'en séparer pour une quelconque bourse ou de malheureux pécule j'entends parler de carte vendue à 400000$ de la même année malgré qu'elle soit en français ma carte semble d'une rareté équivalente où je me fait des idées en tout cas elle est en PARFAITE État je suis numismate (collectionneurs de pièce) par rapport à la qualité d'une pièce je dirais qu'elle n'a peut être pas de flanc bruni ni n'est en Fleurs de coin mais tout du moins en Sublime états aussi j'aimerais avoir estimation de la valeur de mon petit bébé leviator adoré merci a ceux qui liront et répondront ^=^
Par la même occasion j'ai une question toutefois importante ; "est-t'il possible d'envoyer sa collection (pokecardex) via un lien afin de partager ma collection a d'autres personnes je possède pas mal de cartes de pas mal de decks différents

BIEN A VOUS
GOLDEN
Bonsoir, merci de créer un nouveau sujet en respectant la mise en forme dans le règlement de la section
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé