[Demande] Estimation dracaufeu edition 1 PCA A

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
drago99
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 22 avr. 2012, 18:33
Magasin :

[Demande] Estimation dracaufeu edition 1 PCA A

Message par drago99 »

Salut la compagnie ! J'ai en ma possession un petit dracaufeu édition 1 du set de base que j'ai fait authentifier par PCA. Donc aucune note de 1 à 10 sur le sleeve mais bien une petite mention "Authentique". Il est dans un état proche du 5, mais je ne sais pas du tout à combien l'estimer. Je ne demande pas la précision absolue mais une petite fourchette de prix me satisferait amplement. Merci d'avance.
Salut je suis un collectionneur de carte pokémon (logique,si je suis sur ce site) ^^
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande :D)
achat fait: Mystia Lore
Avatar de l’utilisateur
LeTchang
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2021, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Estimation dracaufeu edition 1 PCA A

Message par LeTchang »

Une photo aiderait à connaitre l'état de la carte, "proche 5" ne veut rien dire. Je suppose aussi que la carte est française ? La langue change beaucoup les prix.

Je dirais entre 1000 et 1500 sans photo. La gradation PCA A apporte peu.
Échanges réussis avec : maxence2501
Avatar de l’utilisateur
drago99
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 22 avr. 2012, 18:33
Magasin :

Re: [Demande] Estimation dracaufeu edition 1 PCA A

Message par drago99 »

Merci, c'est sympa d'avoir répondu ! Et oui, la carte est en français. Pour les photos, ce n'est malheureusement pas par choix, je n'ai plus de téléphone sous la main... Et fournir des photos faites avec ma webcam n'aiderait en aucun cas. Merci encore pour la réponse, j'attendais simplement une fourchette de prix. Bonne soirée !
Salut je suis un collectionneur de carte pokémon (logique,si je suis sur ce site) ^^
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande :D)
achat fait: Mystia Lore
Verrouillé