[DEMANDE] Carte pokemon 1ere Gen

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
ElfenLied88
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2021, 11:00
Magasin :

[DEMANDE] Carte pokemon 1ere Gen

Message par ElfenLied88 »

Bonjour,

En déménageant j'ai retrouvé pas mal de cartes pokemon de la 1ere génération (ahhh nostalgie.....)
Du coup je m'interroge sur une possible reventes car pour ma part ça ne m'intéresse absolument plus......
Est ce bien ici qu'il faut poster ?
Puis je vous demander si vous connaissez leurs valeurs ? Même approximative ?

Merci pour vos réponses
Dernière modification par ElfenLied88 le 06 juin 2021, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte pokemon 1ere Gen

Message par AlphaCoreLatios »

ElfenLied88 a écrit : 05 juin 2021, 11:04 Bonjour,

En déménageant j'ai retrouvé pas mal de cartes pokemon de la 1ere génération (ahhh nostalgie.....)
Du coup je m'interroge sur une possible reventes car pour ma part ça ne m'intéresse absolument plus......
Est ce bien ici qu'il faut poster ?
Puis je vous demander si vous connaissez leurs valeurs ? Même approximative ?

Merci pour vos réponses
Bonjour ElfenLied88

Il y a un règlement de la section qui est épinglé, il contient toute les informations que vous avez besoin de savoir pour poster un message d'estimation. D'ailleurs le titre de votre topic n'est pas bon, merci de le modifier comme il est demandé dans le règlement de la section des demandes d'estimations :)

Je vous laisse éditer votre premier message en conséquence (vous avez l'explication de comment éditer un message dans la page du règlement général du forum, que vous pouvez voir en cliquant sur la banderole rosée avec "Règles du forum")
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ElfenLied88
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2021, 11:00
Magasin :

Re: [DEMANDE] Carte pokemon 1ere Gen

Message par ElfenLied88 »

Bonjour, effectivement ayant lu le règlement je corrige, et effectivement je posterais des photos de ce que je possède, ce qui sera plus simple et clair....
Je me ferais un plaisir dans les prochaines heures de poster l'ensemble de ce que je possède en espérant y avoir un avis 😁
Désolé pour le manquement, c'est forum explicatifs sont comme les notices pour moi..... Je ne lis que très peu s ou vbn 😅😅 à défaut pour moi 😰
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [DEMANDE] Carte pokemon 1ere Gen

Message par AlphaCoreLatios »

Pas de soucis au moins vous vous en êtes rendu compte ! :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé