[Demande] Estimation Dracaufeu bloc EX

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
drago99
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 22 avr. 2012, 18:33
Magasin :

[Demande] Estimation Dracaufeu bloc EX

Message par drago99 »

Bonsoir ! J'ai en ma possession un dracaufeu ex 105/112 de rouge feu et vert feuille, mais ne sachant pas vraiment à combien l'estimer, je me tourne vers vous. Le dos étant pas mal abîmé, je ne me fais donc guère d'illusion. Les griffes que l'on peut appercevoir sur l'image du recto proviennent du top loader, et non de la carte. En vous remerciant d'avance ! ;)
Voici les liens vers le recto et le verso de la carte.
  Image
Image
Salut je suis un collectionneur de carte pokémon (logique,si je suis sur ce site) ^^
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande :D)
achat fait: Mystia Lore
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2178
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande] Estimation Dracaufeu bloc EX

Message par macabeyleo »

Sur Ebay dans les ventes réussies, la version française à peu près dans le même état est partie à 25€ donc une version anglaise faut compter moins.
Entre 15€ et 20€ pour un amateur de cartes étrangères, mais il n'y a que Ebay pour trouver des prix aussi élevés.
Sur des sites de collectionneurs comme ici, je pense que si ça part pour 10€ c'est bien donc moralité si vous voulez vendre plus cher aller sur Ebay (il ne faut pas oublier les frais annexes de Ebay qui ne sont pas négligeables).
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Verrouillé