[Demande] Etat cartes 1ères générations

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Clim230
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2021, 15:00
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] Etat cartes 1ères générations

Message par Clim230 »

Bonsoir à tous,

je me permets de revenir vers vous suite à une présentation en début de semaine.

J'ai pris le temps de prendre quelques photos de mon SET de base de 99 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Est-ce que certaines de ces cartes valent le coup de se faire certifier pour un PSA/PCA ?
Ou les photos que je viens de vous relayer dans le lien ci-dessous peuvent suffire ?

Et d'après vous, qu'est ce que je peux espérer avec certaines de ces cartes // est-ce qu'une est plus rare que d'autres ?

https://imgur.com/a/9MY5bXK

Merci à vous tous et au plaisir d'échanger !
Bonne soirée,
Clem'
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Demande] Etat cartes 1ères générations

Message par macabeyleo »

Je n'arrive pas à voir si elles sont holo sur les photos, c'est là que je me dis que je ne suis pas encore bon sur les anciens sets.

Donc ma question, est-ce qu'elles sont bien holographiques?

Vu l'état je ne sais pas si ça vaut le coup de les faire certifier mais attendons l'avis des experts.

Par contre là où je suis sûr c'est que si se sont vraiment des holographiques, ça va partir comme des petits pains sur Ebay avec de belles sommes.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Clim230
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2021, 15:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Etat cartes 1ères générations

Message par Clim230 »

Bonjour

Merci du retour !

Oui oui elles sont bien holographiques

Clem’
Verrouillé