(DEMANDE) Serie XY évolution complète sortie de booster

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Tortougass
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2021, 10:00
Genre : ♂️
Magasin :

(DEMANDE) Serie XY évolution complète sortie de booster

Message par Tortougass »

Bonsoir,
J'aimerai connaitre le prix de ma série XY Evolutions complète, état casi neuf, la plupart sortie de booster. Il me manque 5/6 cartes mais l'estimation de la série complète me donnerai déjà une idée. Le tout en version FR évidemment.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: (DEMANDE) Serie XY évolution complète sortie de booster

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Comme évoqué dans le règlement, les demandes d'estimations concernant les produits/cartes sur XY ou + ne sont pas autorisé, vous pouvez facilement trouvé toute les cartes sur ebay. Merci de consulter le tutoriel de recherche sur ebay pour vous faire une idée de prix d'une collection.
viewtopic.php?f=28&t=40026

Conseil, faire les calculs des prix à l'unité, puis réduire le prix pour une vente en lot. Faire attention aux états des cartes, car une carte un peu abimé perd en valeur.

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé