[Demande] Informations sur un Display

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Roi Grodoudou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 07 juin 2011, 21:40
Magasin :

[Demande] Informations sur un Display

Message par Roi Grodoudou »

Bonjour,

J'étais déjà venu il y a fort longtemps sur ce forum pour quelques conseils et accessoirement trouver quelques cartes et je fus très satisfait.

Je suis de retour pour que vous puissiez je l'espère éclairer ma lanterne.

Il y a quelques semaines alors que je faisais un peu de rangement je suis tombé nez à nez avec un Display Pokémon.

Et là gros flashback : mais oui! J'avais acheté ce Display ainsi que des boosters Noir et Blanc (en promo) quelques années auparavant pour tenter de renouer avec le jeu avec des amis... Ce fut sympa mais sans plus (j'ai eu plus l'impression d'être face à des cartes à collectionner plutôt qu'un jeu de cartes d'autant plus vrai pour certaines cartes surchargées d'effets visuels) et finalement je n'ai pas ouvert ce Display, chose que j'avais oublié jusqu'à présent.

On arrive au problème : je ne sais plus trop ce que j'ai acheté... Il existe plusieurs conditionnements a priori mais chose incroyable : le nombre de boosters n'est pas précisé sur le Display! J'ai beau le retourné dans tous les sens...

Voici une photo de la bête :
  Image
Oui je te vois venir AlphaCoreLatios Patulacci (brigadier chef mais...) cette chose ressemble à si méprendre à un display XY de base (à confirmer) ce qui serait hors réglement mais je pourrais dire :

- une sortie en février 2014 peut-elle être considérée comme "récente" comme cela est supposée dans le réglement?
- impossible de trouver des infos sur Ebay : le site pullule d'annonces de faux display... D'ailleurs c'est incroyable qu'Ebay puisse autoriser des ventes de "proxy" comme ils disent... C'est un mot gentil pour contrefaçon légale?

Merci d'avance pour les réponses!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Informations sur un Display

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Un règlement est un règlement il n'est pas que de moi même si je suis le plus actif sur la section donc qu'importe si ça date de 2014, on a discuter du bloc XY à cause des potentiels demande de gens qui voudraient des estimations pour du XY Evolution et même si c'est la dernière série du bloc, nous préférons dire "pas d'estimation à partir du bloc" que de dire à partir d'une certaine série.

Mais au vu de la question on peut t'y apporter quelques précisions, je ferais une exception car c'est pas commun en effet.

Un display c'est 36 boosters sur XY. A ma connaissance il n'y a pas eu de demi display ou autre anomalie à 30 boosters sur je ne sais plus quelle série. En tout cas vu la taille de la boîte je vois mal en avoir moins.

En terme de tarif, la logique veut que ta display est un prix en x2 minimum. Donc on part bien sur du 300e-450e approximativement. La encore pas d'idée plus précise que ça, c'est toujours en fonction de l'offre et de la demande ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé