[Demande] Estimation carte Wizard anglaise pidgeot

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Tom1330
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2021, 19:55
Magasin :

[Demande] Estimation carte Wizard anglaise pidgeot

Message par Tom1330 »

Bonjour,

J'ai retrouvé au fond de mon tiroir mes cartes pokemon et notamment cette carte pour laquelle en cherchant sur divers sites pour estimer son prix je n'ai rien trouvé y ressemblant.
En effet j'ai bien retrouvé des cartes pidgeot 24/64 mais pas en version Holo (celle-ci semble être brillante sur l'ensemble de la carte, pokemon compris)
D'après vous s'agit-il d'une vraie et si oui auriez vous idée du prix ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
  ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation carte Wizard anglaise pidgeot

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir !

Concernant votre Roucarnage de l'édition, JUNGLE, il est malheureusement faux. Bien que la carte brille sur l'image, elle à un filtre holographique trop étendu sur toute la carte qui n'est pas normal pour cette série. Entre autre, le dos de la carte lui porte le coup fatale car les couleurs du logo ne sont pas les bonnes, trop foncées et saturée comparé aux originales.

Si vous avez des cartes similaires, vous pouvez les considérer comme fausse également.

Bonne soirée :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tom1330
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2021, 19:55
Magasin :

Re: [Demande] Estimation carte Wizard anglaise pidgeot

Message par Tom1330 »

Dommage ! Merci pour votre réponse.
Verrouillé