[Demande] Estimations Raichu obscur 83/82 et Dracaufeu obscur 4/82

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Biquet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2021, 23:15
Magasin :

[Demande] Estimations Raichu obscur 83/82 et Dracaufeu obscur 4/82

Message par Biquet »

Bonjour à tous,

Ravi de vous rejoindre sur ce forum.

Nous venons de retrouver nos collections de carte Pokémon après 20 ans...

Cependant j'aurais besoin de vos lumières concernant 2 cartes de la génération Team Rocket, Edition 1, Français:

- Raichu Obscur 83/82 (Ed. 1): je ne trouve aucun prix pour cette carte sur internet
- Dracaufeu Obscur 4/82 (Ed. 1)

Je ne peux pas vous fournir de photo car le classeur en question n'est pas chez moi, mais les cartes sont sous blister dans le classeur en question. Je pense que l'état est bon +/très bon.

Pourriez-vous avec ces uniques informations m'aiguiller un peu ? Cela vaut le coup de les envoyer chez PCA ?

Merci beaucoup et bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimations Raichu obscur 83/82 et Dracaufeu obscur 4/82

Message par Pokemania000 »

Salut

alors le soucis c'est que sans photo on peux pas vraiment estimer ta carte, on ne sait pas dans quel état elles est, les défaut etc....

Pour le raichu je ne sis ou ni comment tu a recherché mais perso j'en ai vu pas mal sur e bay qui se sont vendu ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Verrouillé