[Demande] Information sur ces cartes que j'ai retrouvé ^^

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
FairyDark
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2021, 19:45
Magasin :

[Demande] Information sur ces cartes que j'ai retrouvé ^^

Message par FairyDark »

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous je me présente Fairy ^^ (je préfère rester me présenter avec un pseudonyme désoler ^^ ) jeune adolescent qui adore la licence Pokémon ainsi que ces cartes :D j'adore les jeux vidéo (je fait parfois des nuzclock sur Pokémon pour passer le temp 8) ) et joue a différent jeux que ce soit mobile ou pc on peut dire que je suis un "Gamer" ^^ je poste ce forum pour demander votre humble aide concernant ces cartes :x récemment suite a l'explosion des cartes Pokémon j'ai décidé de ressortir ma vieille collection de cartes étant jeune c'est a partir de 2007 que j'ai commencer a acheter des cartes et j'ai arrêter en 2010 "a l'époque mes parents voulais plus acheter des cartes :'( ") et ducoup je suis ressortit avec un vieux classeur de cartes Pokémon et quelque cartes rester au fond du placard et les ai toutes ressortit j'ai explorer mon petit classeur et j'ai remarquer que j'avais quelques cartes holographique et rares vue que en ce moment je ne sais pas trop quoi en faire j'ai décider de m'intéresser sur leur rareté voir pour plus tard les revendre c'est pour cela que je m'adresse a vous aujourd'hui en ce temp pluvieux (w) (a l'heure ou j'écris ce message ^^) pour savoir quelle sont leur raretés et ducoup avoir quelques information concernant ces cartes.

Attention voici ces magnifique cartes rester au fond d'un placard ! (je poste bien sur le devant et l'arrière) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici pour les cartes Holo maintenant je vais vous poster des cartes (je suppose rare) ou je sais absolument pas si elles sont une quelconque rareté si vous pouvez m'éclairer la dessus je ne dirais pas non ^^
Voici ces cartes mystères (je poste également le devant et le derriére)

Image
Image
Image
Image

Voila j'en ai fini avec ma collection perdue ^^ je vous remercie d'avoir pris le temp de lire mon message (en espérant n'avoir pas fait trop de faute d'orthographes sinon désoler :/) et je vous remercie en avance pour vos réponse si jamais vous pouvez m'aider j'accepte toute aide/information de votre part merci beaucoup et passer une très belle journée/soirée
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Information sur ces cartes que j'ai retrouvé ^^

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Pour être franc au vu de l'état de tes cartes il n'y a pas grand chose à en tirer, mais vraiment pas grand chose. Elles sont toute en mauvaise état, bien dommage pour le Démolosse obscur d'ailleurs... Il n'y a peut etre que lui qui pourrait te permettre d'avoir un petit billet de 5e et encore c'est généreux.

Dans le règlement de la section il y avait un lien renvoyant vers un topic pour faire des recherches sur ebay, je suppose qu'il n' a pas été consulté alors je le remets ici : viewtopic.php?f=28&t=40026

Tu pourras te faire une idée en faisant les recherches sur ebay (dans des états similaires je le précise)

En espérant avoir répondu a ta question,

Bonne soirée
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé