Ignorance de la raretée et valeur de la carte: Caninos 4/12 Trainer Kit 2006

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Arkenyss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 août 2021, 11:51
Magasin :

Ignorance de la raretée et valeur de la carte: Caninos 4/12 Trainer Kit 2006

Message par Arkenyss »

Bonjour,

Je suis en la possession d'une carte Pokémon nommé "Caninos" 4/12 de la série Trainer Kit Négapi datant de 2006 et ne contient pas de signe désignant la rareté. J'aimerais la vendre mais je n'ai pas trouvé un seul site ou personne qui vendait cette carte (même pas dans cardmarket), je ne peux alors pas estimer son prix ni sa valeur.
C'est alors que je vous demande si quelques personnes pourraient me renseigner sur cette carte ou/et me donner sa valeur ou son prix.
Merci à ceux/celles qui me répondront ! :D
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ignorance de la raretée et valeur de la carte: Caninos 4/12 Trainer Kit 2006

Message par Luby »

Arkenyss a écrit : 17 août 2021, 12:06je n'ai pas trouvé un seul site ou personne qui vendait cette carte (même pas dans cardmarket)
https://www.cardmarket.com/en/Pokemon/P ... -TK2blue-4
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ignorance de la raretée et valeur de la carte: Caninos 4/12 Trainer Kit 2006

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour

Il y aussi le règlement dans la section, que vous avez ignoré.. . Votre titre n'est pas conforme, merci de consulter le règlement de la section épingle avec la mention [OBLIGATOIRE]. Consulter le règlement général du forum pour savoir comment éditer votre topic.

Bonne journée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé