[Demande] Quelques cartes d'enfance

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Planta
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2021, 17:56
Genre : ⚧️
Magasin :

[Demande] Quelques cartes d'enfance

Message par Planta »

Bonjour,
J'ai retrouvé un gros tas de cartes qui me semblaient être de première série mais qui sont peut être plutôt de seconde après avoir parcourus quelques topics.
Malheureusement elles étaient conservées dans un sachet en tissu et pas dans un classeur.
J'ai juste pris en photos quelques unes qui me semblaient intéressantes.
Bien sur celle qui aurait eu le plus gros potentiel est vraiment abimée.
Si vous pouviez m'aider à avoir une idée de ce que cela vaudrait déjà pour cette petite sélection, merci d'avance :)

  Image
  Image
  Image
  Image
Dernière modification par Planta le 30 oct. 2021, 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Quelques cartes d'enfance

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Les cartes FR et le Charizard brillant sont des vrais cartes, les autres prises en photos (surtout le charizard qui brille pas) sont des fausses.
Le Tortank édition 1, malgré sa pliure, peut partir à bon prix, pareil pour Feunard Leviator et Kangourex même si ce sont des éditions 2
Il faut voir les états au dos des cartes et les autres présences d'imperfection.

En tout cas si vous avez d'autres cartes il va falloir faire un tri entre les fausses et les vrais d'abord ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Demande] Quelques cartes d'enfance

Message par matt120 »

AlphaCoreLatios a écrit : 01 nov. 2021, 16:33 Bonjour,

Les cartes FR et le Charizard brillant sont des vrais cartes
euh! alpha, si tu parles de cette espèce de truc avec les grosses étoiles dans l'holographie, c'est une fausse, je n'ai jamais vu ces étoiles sur un dracaufeu holo du set de base...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Quelques cartes d'enfance

Message par AlphaCoreLatios »

matt120 a écrit : 01 nov. 2021, 20:18
AlphaCoreLatios a écrit : 01 nov. 2021, 16:33 Bonjour,

Les cartes FR et le Charizard brillant sont des vrais cartes
euh! alpha, si tu parles de cette espèce de truc avec les grosses étoiles dans l'holographie, c'est une fausse, je n'ai jamais vu ces étoiles sur un dracaufeu holo du set de base...
Oulah oui pas faux ! J'avais pas fait plus attention que ça mdr !!!

Donc les anglaises sont des fausses, mais les FR sont des vraies, désolé pour l'erreur :s
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé