( DEMANDE ) Estimation carte Détective Pikachu SM170

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
snoopy9595
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2016, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

( DEMANDE ) Estimation carte Détective Pikachu SM170

Message par snoopy9595 »

Bonjour,

En triant les cartes avec mes 2 fils, je suis tombé sur celle de Détective Pikachu SM 170 qui venait du Coffret Détective Pikachu ouvert l'année dernière.

Je n'arrive pas à retrouver sa côte, avez vous une idée ? La carte est en très bon état. Merci

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: ( DEMANDE ) Estimation carte Détective Pikachu SM170

Message par Grostef76 »

Il s'agit d'une carte relativement rare, qui se négocie vers 20-30 € dans sa version anglaise.
Je n'ai pas vu de version française disponible à la vente.
Gardez-la précieusement protégée; c'est une bonne pioche.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ( DEMANDE ) Estimation carte Détective Pikachu SM170

Message par Willem59 »

C'est effectivement une des 4 promos du coffret qui était une exclu Maxi Toys. Ayant fait la collection sur le tard, j'ai vraiment galéré à trouver cette promo en FR. Le mieux est évidemment d'avoir les 3 autres avec. Ce que j'ai du faire c'était de trouver un maxi toys avec encore un micro stock de ce coffret et j'ai fait 100 bornes pour aller le chercher.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: ( DEMANDE ) Estimation carte Détective Pikachu SM170

Message par AlphaCoreLatios »

Exception pour cette carte bien qu'elle soit récente, elle est quasiment introuvable sur les sites de revente.

Comme il a été dit plus haut, conservez là précieusement dans une sleeve. On peut probablement estimer le prix actuel en français a x2 le prix d'une anglaise, mais ça se discute vu qu'on l'a voit quasiment jamais o:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé