( DEMANDE ) Estimation carte Bulbizarre Détective Pikachu SM 198

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
snoopy9595
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 oct. 2016, 20:32
Genre : ♂️
Magasin :

( DEMANDE ) Estimation carte Bulbizarre Détective Pikachu SM 198

Message par snoopy9595 »

Pour faire suite à ma première demande sur la carte Détective Pikachu, j'ai retrouvé aussi celle concernant Bulbizarre SM198.

Elle a du être légèrement pliée en bas sur sa partie centrale sur 2 cm de haut, une marque est visible.

Une idée de sa côte, merci.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: ( DEMANDE ) Estimation carte Bulbizarre Détective Pikachu SM 198

Message par Grostef76 »

Bonjour,

Ce genre d'information est relativement simple à trouver.
Sur Cardmarket, la carte que vous mentionnez se négocie à 2.5€ en anglais et 5.91€ en français, en état impeccable et sans mention du cachet du film.
Les cartes avec le cachet se vendent 2-3€ plus cher, mais tous les vendeurs n'en font pas mention, ce qui complique un petit peu la recherche.
Pour une carte pliée comme la vôtre, je diviserais le prix par 4 ou 5.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: ( DEMANDE ) Estimation carte Bulbizarre Détective Pikachu SM 198

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Vos cartes sont récentes et facile à trouver avec un peu de recherche sur ebay, cardmarket etc... il est indiqué un lien dans le règlement de la section pour faire des recherches préliminaires avant de solliciter ce forum.


Pour rappel => Toute demande d'estimation pour des produits récents sera supprimé => Bloc Soleil et Lune (SM) jusqu'à Epée et Bouclier.

La pliure diminue drastiquement son prix malheureusement :/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé