[Demande] Estimation carte PSA 10

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
sonna_dummer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2021, 14:10
Genre : ♀️
Magasin :

[Demande] Estimation carte PSA 10

Message par sonna_dummer »

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas trouvé réponse sur les différents sites de ventes, je viens demander l'aide de quelques experts ! ;)
J'ai récemment décidé de me séparer des deux cartes phares de ma collection, un Latios et un Latias PSA 10 de 2004 (version japonaises). Ces cartes sont tellement rares que je n'ai quasi jamais réussi à trouver les mêmes sur internet. En détail :

- Latios holo ex deoxys gold star (JAP) GEM MT 10 de 2004
- Latias holo clash blue sky/gold star (JAP) GEM MT 10 de 2004

Alors si vous avez une petite idée du prix de ces cartes, n'hésitez pas ! Merci d'avance.
Bon weekend à tous.

PS : photo par DM
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation carte PSA 10

Message par AlphaCoreLatios »

sonna_dummer a écrit : 27 nov. 2021, 14:21 Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas trouvé réponse sur les différents sites de ventes, je viens demander l'aide de quelques experts ! ;)
J'ai récemment décidé de me séparer des deux cartes phares de ma collection, un Latios et un Latias PSA 10 de 2004 (version japonaises). Ces cartes sont tellement rares que je n'ai quasi jamais réussi à trouver les mêmes sur internet. En détail :

- Latios holo ex deoxys gold star (JAP) GEM MT 10 de 2004
- Latias holo clash blue sky/gold star (JAP) GEM MT 10 de 2004

Alors si vous avez une petite idée du prix de ces cartes, n'hésitez pas ! Merci d'avance.
Bon weekend à tous.

PS : photo par DM
Bonsoir,

Les règles de la section stipule que vous postiez des photos sur le topic, sinon pourquoi vouloir les montrer seulement en mp ? Merci de respecter cela.

Si c'est bien le cas en effet ça doit être de belles cartes :). Peut être qu'en jetant un oeil sur le site de PSA vous aurez des éléments ? Si les cartes ont été gradé chez eux je crois qu'il y a un service d'analyse de revente des items PSA...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé