[Demande] estimation de ces 3 cartes

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Alicia83670
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2021, 13:00
Genre : ♀️
Magasin :

[Demande] estimation de ces 3 cartes

Message par Alicia83670 »

Bonjour
Je me présente. Alicia 30 ans dans le Var

J'ai un bon millier de carte pokémon de première génération.

J'ai plus trop le temps de m'y consacrer avec 2 enfants.

Je souhaitais avoir l'estimation si vous la connaissez de ces cartes, 2 sont brillantes complètement. J'ai cherché sur eBay mais il y a de tous les prix. Faut il les faire estimer?

Ce sont des cartes des années 2000 quand j'étais enfant

Image


Image


Image


Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] estimation de ces 3 cartes

Message par AlphaCoreLatios »

Alicia83670 a écrit : 28 nov. 2021, 17:41 Bonjour
Je me présente. Alicia 30 ans dans le Var

J'ai un bon millier de carte pokémon de première génération.

J'ai plus trop le temps de m'y consacrer avec 2 enfants.

Je souhaitais avoir l'estimation si vous la connaissez de ces cartes, 2 sont brillantes complètement. J'ai cherché sur eBay mais il y a de tous les prix. Faut il les faire estimer?

Ce sont des cartes des années 2000 quand j'étais enfant

Image


Image


Image


Merci par avance
Bonsoir,

La 1ere et la 3ème carte sont des fausses, par contre la carte dracaufeu est authentique sans aucun doute, elle est vraiment en un très très bel état malgré les quelques défauts qu'il y a dessus, il faudrait voir l'était du dos au niveau des impact et ou micro-rayure.
Bien que ce soit une édition 2, c'est une carte très apprécié des collectionneurs de wizard.

Suffit de taper "Dracaufeu brillant wizard" sur ebay vous aurez quelques estimations

Pour les fausses, nos super newseurs ont réalisés un article sur "comment repérer les fausses cartes" : viewtopic.php?f=69&t=43812
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé