[Demande] magearna FA

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] magearna FA

Message par elfshadow1999 »

Hello,

Je viens de recevoir ça après une commande sur cardmarket. Et l'état n'est pas NearMint comme sur la commande.... (surtout le dos)

attention: grosses images
Image
Image

Vous donneriez quoi comme grading ?

et vous y auriez mis quel prix ??
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] magearna FA

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Vous pouvez dire directement combien vous avez payé cette carte plutôt que de demander combien machin aurait mi dedans.
Perso, pas un centime, j'aime pas Magerna :roll:

Ensuite, vous pouvez contacter Cardmarket si l'état ne correspond pas à ce que vous deviez recevoir. Vous pourrez ouvrir un litige au vendeur pour produit non conforme, sauf si vous n'avez pas souscrit a l'option "TRUST" en prenant la carte en suivi, dans ce cas c'est pour votre pomme. Vous pourrez juste mettre une mauvaise évaluation au vendeur (si ce n'est pas déjà fait)

A une époque où le scalping n'existait pas et où les prix n'étaient pas aussi abusé, j'aurais dis entre 10-15e pour une neuve, avec un peu de chance sur leboncoin. Et pour le grading, vu l'état, on s'en moque un peu. Vous pouvez consulter le site de PCA pour vous faire une idée, facile à trouver vous avez un tableau qui montre des exemples de note en fonction de l'état.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] magearna FA

Message par elfshadow1999 »

heureusement j'avais l'option trust: litige en cours...
TrainerShankz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2022, 13:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] magearna FA

Message par TrainerShankz »

Pour ce qui est de l'état, c'est du Played.
Verrouillé