[Demande] estimation plateau de jeu de cartes a jouer

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Payupdu78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2022, 20:08
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] estimation plateau de jeu de cartes a jouer

Message par Payupdu78 »

Salut a toutes et a tous !

La présentation etant faite, je viens au sujet direct ! ^^

Voila j'ai plusieurs goodies ainsi que le premier plateau de jeu de cartes a jouer !

Évidemment trouver un prix sur le net c'est impossible... je ne sais vraiment pas quoi faire pour trouver le prix de cette pièce.

Parmis tout ca j'ai deux petite BD qui son, respectivement, l'espisode 2 et 7 de la première saison de pokémon. Il y a aussi des poster etc dont 1 panini avec toute la collection de sticker.

Bon clairement ce qui m'interesse avant tout c'est le plateau de jeu ! Sachant que tooooout ces goodies etaient stocker sous plastique d'un porte document.


Donc pour les amateurs et graaaand collectionneurs si vous pouvez eclairer ma petite lanterne je vous remercierais jamais assez !!

Merci pour vos reponses !


Voici le lien avec les photos des pièces en question ! J'ai pensé qu'imageshack c'etait un peu révolu a cette epoque la ca ira plus vite 😅


https://we.tl/t-10KOPtd0tc
Dernière modification par Payupdu78 le 11 juin 2022, 23:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Demande d'estimation plateau de jeu.

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir,

Le titre n'est pas dans la bonne forme, il faut mettre Demande entre crochet.
Je vous invite a consulter le règlement de section du forum dans l'encadré rouge, ou alors via ma signature.

Pas de message après moi tant que ce n'est pas effectué, merci ! :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Demande] estimation plateau de jeu de cartes a jouer

Message par Yumiqote »

Si quelqu'un a la réponse pour le plateau de jeu je suis preneur également : j'ai exactement le même, à la différence notable qu'il porte ma signature d'enfant au dos (oui je regrette u__u" ). Pour le coup je ne pense pas le vendre, mais je reste curieux de la valeur de ce genre d'item !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Verrouillé