[Demande] Estimation lot de 42 cartes Set de Base

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
TonyRambo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2023, 16:08
Magasin :

[Demande] Estimation lot de 42 cartes Set de Base

Message par TonyRambo »

Bonjour à tous,
Je me prénomme Antony, et je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'une petite requête.

Je vais être tout à fait honnête, je ne suis pas un collectionneur, j'ai retrouvé quelques cartes dans une vieille boite chez mes parents, et ayant eu vent de la vague nostalgique spéculative concernant les cartes Pokémon depuis quelques temps maintenant, je me suis dit que je pourrais essayer de les revendre.

J'ai d'abord tenté en lot sur LBC, mais voyant le nombre assez conséquent de messages reçus, je me suis dit qu'il me fallait creuser un peu plus.
Je me suis donc appliqué à faire quelques recherches pour estimer le prix de chacune des cartes, mais je ne suis pas vraiment certain de mes estimations, c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide.

J'ai créé un petit tableau sous Word, que je pourrais vous partager sous format .pdf, ce dernier contenant également les liens vers les photos recto/verso, ce serait le plus pratique, mais je ne sais pas si cela est toléré.

Je vous partage le lien d'hébergement du dit fichier, et si cela va à l'encontre d'une règle du forum, faite le moi savoir, j'éditerai mon post en conséquence avec un partage direct des différentes photos.

[EDIT] Pensez-vous qu'il serait pertinent de faire certifier certaines de ces cartes?

En vous remerciant par avance.
Dernière modification par TonyRambo le 11 avr. 2023, 22:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: [Demande] Estimation lot de 42 cartes Set de Base

Message par Nionis »

Bonjour j'espère que vous allez bien et bienvenue si un jour vous vous sentez l'âme d'un collectionneur ;)
Pour ce qui est des côtes je ne connais pas trop wizard par contre a mon avis vous pouvez clairement baisser d'un cran vos estimations d'état.
Votre NM serait plutôt du excellent, votre excellent du bon ect selon moi
Verrouillé