[Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Paris-Lumiose league] Tournoi le 25/07
Yo tout le monde ! Je sais qu'il est un peu tard pour demander ça mais je demande quand même. J'aurais besoin de 2 Mew Ex, 2 Pierrallegée et 1 recherche informatique
- benjizztop
- Membre

- Magasin :
J'ai 2 Pierrallegee et 1 Recherche Informatique pour toi 
Faut juste que j'y pense en rentrant ce soir
Faut juste que j'y pense en rentrant ce soir
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Si quelqu'un arrive pas à trouver, mon numéro de portable : 06 80 01 18 74
Je suis pas la meilleure personne à contacter mais on devrait pouvoir vous faire trouver le chemin =p
Je suis pas la meilleure personne à contacter mais on devrait pouvoir vous faire trouver le chemin =p
Salut je suis actuellement en train de galérer dans les transports. Je parts en avance mais il y a énormément de travaux vers le gares de chez moi donc je dois faire pas mal de détours. J'espère arriver à l'heure tout de même.
En général on est pas à cinq minutes près, si ça peut te rassurer, on doit pouvoir t'attendre si tu arrives un peu après 10h !
Je cherche la salle !!!
2014 : 63em au CDF
je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Si quelqu'un d'autre cherche, il faut aller au 24 rue pasteur (et m'appeler si c'est fermé, je viendrai ouvrir)
Merci pour ce tournoi...
Première participation, et j'avoue que ca m'a plu...
A bientôt pour un prochain tournoi
Première participation, et j'avoue que ca m'a plu...
A bientôt pour un prochain tournoi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....
Merci à vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....
Merci à vous