Résumer pour ceux qui ne liront pas tout : Si vous voulez grader certaines de vos cartes chez PSA, je peux vous le faire, pour un tarif de 15 euros par carte.
Je ferai l'envoi le mois prochain, donc vous avez un mois pour vous manifester, m'envoyer la ou les cartes. Le tarif serait de 15 euros par carte, mais peut baisser légèrement si vous envoyez plusieurs cartes d'un coup !
Hello les amis ! Est-ce que parmi vous, par hasard, certains auraient envie d'envoyer des cartes pour être gradées chez PSA ? Mais n'ont jamais osé s'abonner sur le site, soit à cause du prix, soit à cause de l'aspect un peu compliqué de la chose ?
Il se trouve qu'un Anglais, extrêmement réputé dans la communauté, propose ce service qui est d'envoyer vos cartes chez PSA. Lui il est abonné, et envoie des cartes chez PSA chaque mois ; il suffit donc de lui envoyer nos cartes, il les fait grader, et il nous les renvoie ! C'est un gars très très fiable, voici sa page Facebook : https://www.facebook.com/ludkinsc/?fref=ts
Concrètement, ses tarifs sont de 15 euros par carte grosso modo (il reçoit vos cartes, fait une vidéo de vos cartes, donne une prévision des notes qu'elles auront, les envoie chez PSA, les récupère, et les renvoie, tout ça pour 15 euros par carte, et ça inclut les éventuels frais de douane, et il envoie en recommandé donc garanti en cas de perte des cartes).
SAUF que, 15 euros par carte oui, mais il faut aussi compter l'envoi des cartes, de chez vous vers chez lui, qui fera environ 5 euros en suivi.
C'est là que j'interviens ! En effet j'ai déjà prévu de lui envoyer pas mal de cartes, donc l'idée serait que vous m'envoyez vos cartes, je les inclus dans ma commande, histoire de tout envoyer d'un coup. Et là, pour vous, bah ça vous coûterait 15 euros par carte, tous frais compris.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, et si jamais vous êtes intéressés !
RAPPEL, pour ceux qui ne le savent pas : PSA ne grade que le Set de Base en Français. Sinon, c'est uniquement Anglais et Jap pour les autres séries !
Il y a quelques exceptions cependant, PSA grade les cartes des Championnats du Monde (Raz-de-Marée Tropical, Festival des Champions) en Français également.