Pouvez-vous me dire comment et où télécharger les scans des cartes svp ? Je ne trouve pas le lien ..
Merci !
Edit : je crois que j'ai finalement trouvé ...
Modérateur : Equipe Modératrice
Si vous découvrez PokéBase, n'hésitez pas à jeter un oeil au manuel d'utilisation qui est accessible par le menu démarrer de Windows ou par la fenêtre "A propos..." dans PokéBase. Toutes les fonctions de base y sont décrites (exple page 5 "téléchargement des images des cartes").
Pourquoi ne pas avoir incrémenté le numéro de version (ex. : 2.7.2.1) ? Justifié par le code ? (Ceci n'est en rien un reproche, juste une question)skippy a écrit : ↑11 févr. 2017, 09:54 Bonjour,
J'ai remis en ligne la mise à jour 2.7.2 avec Soleil & Lune. Ce nouveau package contient la traduction française des noms des nouvelles cartes trainers, et corrige un bug qui était apparu dans la release précédente.
Les personnes qui auraient installé la version 2.7.2 avec le package du 6 février peuvent me MP pour que je leur explique comment refaire la mise à jour.

Hello ! As-tu installé WkHtmlToPDF ? Je t'invite à le télécharger à cet endroit . Puis, installe ce logiciel en suivant la procédure.xsaga2001 a écrit : ↑07 mai 2017, 19:26 Je n'arrives pas à mettre ma collection en PDF ça me met un message d’erreur : Une erreur est survenue :5 argument ou appel de procédure incorrect.
Je clic sur OK et ça me met un 2eme message d'erreur : Une erreur est survenue lors de l'appel à wkHtmlTopdf. Code d'erreur = 12000 comment puis je faire SVP?

Merci pour ta réponsse, effectivement je ne l'avais pas installer mais malgré tous j'ai toujours mes messages d'erreur.Arcegis a écrit : ↑07 mai 2017, 19:30Hello ! As-tu installé WkHtmlToPDF ? Je t'invite à le télécharger à cet endroit . Puis, installe ce logiciel en suivant la procédure.xsaga2001 a écrit : ↑07 mai 2017, 19:26 Je n'arrives pas à mettre ma collection en PDF ça me met un message d’erreur : Une erreur est survenue :5 argument ou appel de procédure incorrect.
Je clic sur OK et ça me met un 2eme message d'erreur : Une erreur est survenue lors de l'appel à wkHtmlTopdf. Code d'erreur = 12000 comment puis je faire SVP?
D'abord, ferme Pokébase. Lorsque l'installation de WkHtmlToPDF sera terminée, rouvre Pokébase, et réessaie d'importer ton Deck.
xsaga2001 a écrit : ↑08 mai 2017, 06:13Merci pour ta réponsse, effectivement je ne l'avais pas installer mais malgré tous j'ai toujours mes messages d'erreur.Arcegis a écrit : ↑07 mai 2017, 19:30Hello ! As-tu installé WkHtmlToPDF ? Je t'invite à le télécharger à cet endroit . Puis, installe ce logiciel en suivant la procédure.xsaga2001 a écrit : ↑07 mai 2017, 19:26 Je n'arrives pas à mettre ma collection en PDF ça me met un message d’erreur : Une erreur est survenue :5 argument ou appel de procédure incorrect.
D'abord, ferme Pokébase. Lorsque l'installation de WkHtmlToPDF sera terminée, rouvre Pokébase, et réessaie d'importer ton Deck.

Je l'ai fait le week-end dernierArcegis a écrit : ↑09 mai 2017, 15:06 Bonjour Skippy !
Je profite du fait qu'une nouvelle version va être ajoutée sous peu pour faire une petite demande.
Pourras-tu mettre à jour les logos des compétitions ? (League Challenge, League Cup, etc...). En effet, les logos actuels reflètent l'ancien système de tournois, qui n'est plus à jour.
Hâte de voir la version SM02 sortir. Merci pour ton travail, tu envoies du bois !
A bientôt !
Arcégis

Je regarderai, pour les drapeaux. Je n'ai pas mis les pieds depuis des Lugulabres dans la section Echanges mais à mon avis, inutile d'en faire rajouter

J'en suis bien conscient, ma résolution doit être meilleure. Mais j'en ai un peu ras le bol de voir ce pop-up à chaque démarrage de PokéBase (d'autant plus que la qualité de l'interface est très bonne). Du coup, pourrais-tu rajouter un bouton à cocher et une ligne pour demander à l'utilisateur s'il souhaite que le message ne s'affiche plus, comme pour le pop-up des nouveautés ? Merci d'avance ^^PokéBase a détecté que la résolution de votre affichage n'est pas réglée en 96 DPI.
L'apparence des fenêtres de PokéBase pourra présenter quelques perturbations.
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54Hello,Arcegis a écrit : ↑17 mai 2017, 15:50 Si tu ajoutes deux lignes, n'importe lesquelles (par exemple, 4 Professeur Platane et 4 N, avec le N en dessous du Platane), que tu cliques sur un chiffre (le "4" du N, par exemple) pour le modifier à la main, que tu le modifies (pour le passer à 3), mais que tu le gardes surligné, puis que tu supprimes la ligne que tu étais en train de modifier (donc la ligne "N" dans mon exemple), c'est la ligne du dessus qui est modifiée (le "Platane" passe de 4 à 3) et qui reste surlignée. J'espère avoir été assez clair...Je n'ai pas les moyens de faire un GIF pour illustrer![]()

ça ne fonctionne pas non plus chez moi j'ai ce message "Unable to find PokéBase database"
Merci de ton retour ; Est-ce que tu pourrais remplacer le fichier pokebase2.exe installé par celui disponible ici : https://mon-partage.fr/f/vglAZOlX/ et refaire un test ?Pokemania000 a écrit : ↑20 mai 2017, 15:21 ça ne fonctionne pas non plus chez moi j'ai ce message "Unable to find PokéBase database"