Besoin d'aide pour connaitre la rareté de mes carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Spoutnaze
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Besoin d'aide pour connaitre la rareté de mes carte

Message par Spoutnaze »

Bonjours a tous :-)

Je possède pas mal de carte d'ancienne série que j'ai bien conserver mais je ne connais pas ni la valeur ni la rareté de ces carte donc j'aurai aimer savoir si certain de vous pouvez m'aider :-)

Merci d'avance 😁

Fulguris Ex :170 PV 98/108
Groudon Ex: 180 PV 150/160
Scarhino Ex 170 PV 105/111
Méga Scarhino EX 220 PV ( il y a des écriture asiatique dessus :-). )
Donc il sont tous neuf et j'en est plein d'autre seul bémol j'arrive pas a mettre les photo sur le forum :-/
Donc si vous voulez d'autre série dite j'ai aussi des X est quelque bolo

Merci encore une fois
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour connaitre la rareté de mes carte

Message par Poké_Dynasty »

Salut,

Tu n'es pas dans la bonne section pour ce genre de question et ton titre ne respecte pas non plus les règles du forum.
Si tu veux avoir une réponse rapide, je te conseille donc d'aller faire un tour par les règles du forum pour commencer, et ensuite de reporter ton sujet au bon endroit. Un modo viendra t'expliquer tout ça rapidement :)
De plus, cherche dès à présent comment tu peux mettre des photos (cherche hébergeur d'images sur le net) si tu veux des réponses, car connaître leur état permet d'être plus précis sur leur valeur, ça donne une meilleure idée qu'une simple description.

A +
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
papachu
Membre
Membre
Magasin :

Message par papachu »

Connaître la valeur d'une carte : ebay recherche avancée → cocher vente réussie → regarder à quel prix ça c'est vendu en fonction de l'état (éliminer les fausses cartes)
Carte dite neuve : elle a obligatoirement été mise immédiatement sous protection dès la sortie du booster. Nous disposons d'un laboratoire d'analyse scientifique pour débusquer les tricheurs.
Insérer une image : uploader l'image par exemple sur noelshack, récupérer l'URL de l'image (le lien qui contient "fichier" pour noelshack), mettre le lien entre balises img
Vendre/échanger des cartes : y'a une section pour ça avec des règles bien expliquées dans un topic épinglé
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

effectivement, mauvaise section, je déplace.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre