[Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
King Jouet Montauban
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2017, 22:48
Localisation : Montauban
Contact :
Magasin :

[Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par King Jouet Montauban »

On reprend les bonnes habitudes !

Quand : 5 juillet 2017
Où : King Jouet Montauban

Organisateur : Baptiste
Type de tournoi : Construit illimité
Type de ronde : Ronde suisse en BO1
Format : Construit

Pré-inscription : Directement en magasin, sur la page facebook ou par téléphone au 05.63.66.18.53
Début du tournoi : 17 heures

Frais d'inscription : 8.50 € de PAF
Dotation : Pikachu EX promo pour le vainqueur + boosters (Evolution XY et/ou SL1 et/ou SL2) pour tous

Accès à la salle : 485 route du Nord, à Montauban. Quand vous êtes face au Brico Dépôt, nous sommes dans la petite zone à droite ;)

En espérant voir certaines têtes parmi vous
N'hésitez pas à visiter notre page Facebook ou à venir découvrir notre magasin !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par Luby »

Vous savez ce que ça donne l'illimité hein ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par Nkekev »

༼ つ ಥ_ಥ ༽つỏ̷͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩ I spilled my drink༼ つ ಥ_ಥ ༽つỏ̷͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩
Avatar de l’utilisateur
KingMiaouss
Organisateur
Organisateur
Messages : 259
Inscription : 13 janv. 2011, 21:16
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par KingMiaouss »

On peut venir avec un deck qui gagne T1 ?
"Un bye, c'est déjà une victoire" #Team WLC
Organisateur & Juge International
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par Luby »

KingMiaouss a écrit : 26 juin 2017, 18:30 On peut venir avec un deck qui gagne T1 ?
S'ils répondent non, viens à la place avec un deck qui bloque complètement l'adversaire T1.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
King Jouet Montauban
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2017, 22:48
Localisation : Montauban
Contact :
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par King Jouet Montauban »

Hop ! Excusez moi pour la (trop) longue réponse mais entre les soldes et les maladies, j'ai plus une seconde à moi ! :s

Oui, on sait ce que ça donne l'illimité. Maintenant, nous avons une très petite communauté, constituée de jeunes joueurs (10 ans maximum), souvent dépendant de la bonne volonté des parents pour acheter des boosters. Nous avons donc voulu ouvrir au plus grand nombre ce construit tout en gardant à l'esprit le "risque" d'ouvrir en illimité.

Maintenant, si c'est votre grand plaisir de gagner T1 sans laisser l'autre s'amuser, c'est votre choix; mais nous croyons au fair play et au but premier, l'amusement de tous le groupe ;)
N'hésitez pas à visiter notre page Facebook ou à venir découvrir notre magasin !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par Noctie »

King Jouet Montauban a écrit : 03 juil. 2017, 10:34Maintenant, si c'est votre grand plaisir de gagner T1 sans laisser l'autre s'amuser, c'est votre choix; mais nous croyons au fair play et au but premier, l'amusement de tous le groupe ;)
Attention, ce n'est pas parce que quelqu'un joue un deck qui gagne T1 qu'il n'est pas fairplay. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par Nkekev »

King Jouet Montauban a écrit : 03 juil. 2017, 10:34 Hop ! Excusez moi pour la (trop) longue réponse mais entre les soldes et les maladies, j'ai plus une seconde à moi ! :s

Oui, on sait ce que ça donne l'illimité. Maintenant, nous avons une très petite communauté, constituée de jeunes joueurs (10 ans maximum), souvent dépendant de la bonne volonté des parents pour acheter des boosters. Nous avons donc voulu ouvrir au plus grand nombre ce construit tout en gardant à l'esprit le "risque" d'ouvrir en illimité.

Maintenant, si c'est votre grand plaisir de gagner T1 sans laisser l'autre s'amuser, c'est votre choix; mais nous croyons au fair play et au but premier, l'amusement de tous le groupe ;)
C'est quoi cette excuse, c'est pas parce vous choisissez ces règles absurdes que les gens qui vont légitimement les exploiter sont en tort sur quelconque plan et qu'il faut leur faire un jugement de valeurs. Wtf.
Vous vous attendez à quoi en postant sur un forum compétitif ? :/
Avatar de l’utilisateur
daniel0406
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 22 août 2016, 08:39
Genre : ♂️
Localisation : orléans
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par daniel0406 »

bonjour , j'avais pensé aussi pour les débutants (surtout jeune ) , la permission pour un nombre limité de tournoi l'utilisation de l'illimité comme un organisateur de tournoi magic que je connais
mais quand j'en ai parlé avec certains joueurs confirmés ça a regimbé comme quoi c'est les même règle pour tout le monde et gnagnagna alors que même comme ça les débutants n'ont pratiquement aucune chance de gagner (5 à 10% avec beaucoup de chance )
à magic , l'organisateur réussi à lancer plus de jeune que nous à pokémon et même des adultes
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Montauban] 5 juillet 2017 - Construit illimité

Message par Zarmakuizz »

Nkekev a écrit : 03 juil. 2017, 15:13C'est quoi cette excuse, c'est pas parce vous choisissez ces règles absurdes que les gens qui vont légitimement les exploiter sont en tort sur quelconque plan et qu'il faut leur faire un jugement de valeurs. Wtf.
Vous vous attendez à quoi en postant sur un forum compétitif ? :/
Sachant que tu n'iras très probablement pas à Montauban (tu es en région parisienne), tu peux tout aussi bien les laisser faire ce qu'ils veulent et en tirer des leçons. Luby leur a demandé s'ils savent les conséquences de l'illimité, ils ont dit oui, très bien.

J'ai déjà vu des ligues aux USA faire des tournois illimités, faisant appel à la gentillesse des joueurs compétitifs pour ne pas apporter de deck de donk, et ça s'est très bien passé. Ils se sont contentés d'apporter des decks standard afin de montrer ce qu'est le jeu compétitif, et basta. J'ai même joué à un de ces tournois, et j'ai gagné en ayant la faiblesse au deck opposé.

Si des personnes sont conscientes de ce qu'elles font, même en prenant en compte les inconvénients connus, alors laissons-les faire. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé