[FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par AlexLaloix »

Image
Salut à toutes et à tous !

Dans moins de deux semaines, soit le 18 juin, la prochaine série du TCG Pokémon intitulée "Épée & Bouclier Règne de Glace" aussi appelée "EB06", sortira officiellement en France et dans le monde entier.

Alors que certains chanceux ont déjà pu trouver des boosters de la série en avant-première (déjà disponibles dans certains commerces), nous connaissons enfin la liste complète des cartes de l'extension.

Liste des cartes Épée & Bouclier Règne de Glace par AlexLaloix (2021).jpg

En chiffres, la série comporte 198 cartes et 35 cartes secrètes soit un total impressionnant de 233 cartes ! Le record étant toujours détenu par la série Soleil et Lune Éclipse Cosmique avec un total de 271 cartes. En revanche, la série détient le record des cartes ultra rares (secrètes comprises) atteignant un nombre exorbitant de 97 !!! :o

On a donc :
  • :commune: 43 communes
  • :unco: 46 peu communes
  • :rare: 23 rares
  • :holo: 24 holographiques rares
  • :ultra: 97 ultras rares incluant :
    • 15 Pokémon-V
    • 8 Pokémon-VMAX
    • 39 "Full Art" (dont 26 Pokémon-V et 13 Dresseurs)
    • 23 secrètes arc-en-ciel (dont 11 Pokémon-VMAX et 12 Dresseurs)
    • 12 secrètes "Gold" (dont 3 Pokémon chromatique, 6 objets et 3 énergies)

L'intégralité des scans de la série sera disponible dès le 18 juin sur le site officiel de Pokémon et très prochainement sur notre site Pokécardex. Les scans des premières cartes déjà dévoilées sont disponibles via nos précédentes news sur la série.

La liste des cartes de la série (faite par votre rédacteur du jour ;) ) est téléchargeable en format pdf ci-dessous :
Bonne collection à tous et à bientôt !

source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par matt120 »

Merci alex pour ces infos et cette liste mais je vois 2 soucis:

D’abord, le record de cartes dans une extension est détenu par SL12: Eclipse Cosmique avec 269 cartes.

Et je vois 12 dresseurs fa et pas 13 dans ta liste, serait-il possible que apia full art ne soit pas présente dans la série?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
nidhwel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2015, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par nidhwel »

matt120 a écrit : 06 juin 2021, 02:39 Merci alex pour ces infos et cette liste mais je vois 2 soucis:

D’abord, le record de cartes dans une extension est détenu par SL12: Eclipse Cosmique avec 269 cartes.
271.
https://www.pokecardex.com/series/SM12
https://www.pokepedia.fr/%C3%89nergie_d ... mique_271)

La carte Énergie de Pioche porte le numéro 271.

A part cela, j'ai hâte que l'extension arrive :D
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Willem59 »

matt120 a écrit : 06 juin 2021, 02:39 Merci alex pour ces infos et cette liste mais je vois 2 soucis:

D’abord, le record de cartes dans une extension est détenu par SL12: Eclipse Cosmique avec 269 cartes.

Et je vois 12 dresseurs fa et pas 13 dans ta liste, serait-il possible que apia full art ne soit pas présente dans la série?
Apia est bien dans la série,je l’ai piochée
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par alex8888 »

97 ultra rares avec des ratios qui ont l'air de suivre les chiffres catastrophiques de EB5 ! :s :o
Je me suis ruiné en achats EB5 pour un résultat proche de 0 niveau ultras, je passe mon tour, je vais compléter mes anciennes séries avec des achats d'occasion, les nouvelles séries ne sont plus accessibles pour les collectionneurs "standards" comme moi et pourtant j'y passais déjà un budget conséquent
Pour compléter (et encore) il faut maintenant être youtubeur sponsorisé et ouvrir des displays à la pelle, ou alors avoir gagné au loto.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Arkane »

Punaise, oui... Ça va être un vrai marathon cette série. J'imagine que les ratios ont le temps de bouger, non ? Car pour le moment trop peu de boosters ont étés ouverts...
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Blue Umbreon »

97 ultra rares avec des ratios qui ont l'air de suivre les chiffres catastrophiques de EB5 ! :s :o
Encore une série dont je n’achèterais aucun booster.

Comme d’autres l’ont dit récemment sur le forum, le nombre délirant d’ultras et leur manque d’originalité avec les rainbow et golds identique aux full art enlèvent jusqu’au plaisir d’en obtenir une

Je me contenterai sûrement de deux ou trois cartes à l’unité, peut-être les alternatives des oiseaux si leur prix n’est pas trop élevé, mais ça m’étonnerais...
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Dobermann47 »

Mais à quoi ils pensent quand ils font ces extensions pour le reste du monde ? Y’a tellement de cartes que ça en devient n’importe quoi...
bientôt une « extension » de 500 cartes ? J’aimerai bien qu’on ai les extensions identiques au Jap, des mini extensions. Et voilà, on aurait tout comme le Japon, plus facile à compléter, plus facile de trouver sa carte pour son deck, bref tout le monde serait content !
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 06 juin 2021, 02:39 Merci alex pour ces infos et cette liste mais je vois 2 soucis:

D’abord, le record de cartes dans une extension est détenu par SL12: Eclipse Cosmique avec 269 cartes.

Et je vois 12 dresseurs fa et pas 13 dans ta liste, serait-il possible que apia full art ne soit pas présente dans la série?
Effectivement c'est bien SL12 qui a le record, j'avais oublié de compter les secrètes.

Sinon y'a bien 13 FA Dresseurs car Apia est bien incluse dans la série, en revanche elle n'a pas de version arc en ciel.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par matt120 »

Willem59 a écrit : 06 juin 2021, 06:04
matt120 a écrit : 06 juin 2021, 02:39 Merci alex pour ces infos et cette liste mais je vois 2 soucis:

D’abord, le record de cartes dans une extension est détenu par SL12: Eclipse Cosmique avec 269 cartes.

Et je vois 12 dresseurs fa et pas 13 dans ta liste, serait-il possible que apia full art ne soit pas présente dans la série?
Apia est bien dans la série,je l’ai piochée
merci alex et merci willem. :)

nidhwel a écrit : 06 juin 2021, 05:25
La carte Énergie de Pioche porte le numéro 271.

ah!oui, au temps pour moi, je pensais que la centrale d'énergie était la dernière....
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Miradora »

Merci Alex Laloix pour la news!

J'attendais mes kits d'avant-première avant de pouvoir en faire une.

Sinon c'est mortel cette série. Je suis bien contente d'avoir précommandé des displays 8)

Je me ferai un plaisir de partager mes tirages tout pourris quand ils arriveront d'ailleurs :D

Et sinon la série et les scans arriveront au plus tard le 18 juin en effet.

Je vais de ce pas compter mes sous pour voir combien va me coûter cette série.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par AlphaCoreLatios »

42% des cartes de la série sont des ultras, mais mon dieu c'est nawak @.@
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par matt120 »

AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 16:13 42% des cartes de la série sont des ultras, mais mon dieu c'est nawak @.@
carrément, ça me dégoûte!!!

maintenant, le but n'est plus de finir une extension mais de prier pour qu'on chope les cartes que l'on souhaite...triste! :(
Miradora a écrit : 06 juin 2021, 16:03 Merci Alex Laloix pour la news!

Sinon c'est mortel cette série. Je suis bien contente d'avoir précommandé des displays 8)

Je me ferai un plaisir de partager mes tirages tout pourris quand ils arriveront d'ailleurs :D

j'espère que tu auras un super tirage. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Willem59 »

AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 16:13 42% des cartes de la série sont des ultras, mais mon dieu c'est nawak @.@
Avec les copains on a fait une grosse ouverture (208 boosters), seulement 2 secrètes sont tombées. Et il y en a 35… courage à ceux qui font tout, secrètes comprises...
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Liberty971 »

Apparemment certains boosters US comportent un bug, dans ces derniers toutes les cartes communes sont des reverses. C'est plutôt cool je trouve comme bug.
J'aimerais bien savoir si ce bug existe aussi dans certains boosters Fr :p

Source : https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/com ... _chilling/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Willem59 »

Liberty971 a écrit : 06 juin 2021, 18:06 Apparemment certains boosters US comportent un bug, dans ces derniers toutes les cartes communes sont des reverses. C'est plutôt cool je trouve comme bug.
J'aimerais bien savoir si ce bug existe aussi dans certains boosters Fr :p

Source : https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/com ... _chilling/
On a eu mieux, on a eu des golds à la place de la reverse.
Avatar de l’utilisateur
Skylord04
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Skylord04 »

Willem59 a écrit : 06 juin 2021, 18:14
Liberty971 a écrit : 06 juin 2021, 18:06 Apparemment certains boosters US comportent un bug, dans ces derniers toutes les cartes communes sont des reverses. C'est plutôt cool je trouve comme bug.
J'aimerais bien savoir si ce bug existe aussi dans certains boosters Fr :p

Source : https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/com ... _chilling/
On a eu mieux, on a eu des golds à la place de la reverse.
Certians on eu ca en fr pour regne de glace ?
Skylord04 / Enzo
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Liberty971 »

Skylord04 a écrit : 06 juin 2021, 22:50
Certians on eu ca en fr pour regne de glace ?
Je pense qu'il faisait allusion à voltage éclatant et ses ETB complétement buguées ;)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Willem59 »

Skylord04 a écrit : 06 juin 2021, 22:50
Willem59 a écrit : 06 juin 2021, 18:14
Liberty971 a écrit : 06 juin 2021, 18:06 Apparemment certains boosters US comportent un bug, dans ces derniers toutes les cartes communes sont des reverses. C'est plutôt cool je trouve comme bug.
J'aimerais bien savoir si ce bug existe aussi dans certains boosters Fr :p

Source : https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/com ... _chilling/
On a eu mieux, on a eu des golds à la place de la reverse.
Certians on eu ca en fr pour regne de glace ?
Oui oui je faisais référence à EB4
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Abby2201 »

Et encore une série impossible à terminer sans un budget énorme...c’est tellement dommage on en perd vraiment le goût d’ouvrir des boosters au final je trouve...
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par alex8888 »

Oui "drôle" de politique de Pokémon depuis quelques temps, des séries d'ultra à rallonge, des ratios ridicules et des reprints d'anciennes séries qui côté positif donne une occasion de compléter mais côté négatif peu faire chuter les cours de certaines cartes payées d'occasion au prix fort avant d'apprendre qu'il y aurait un reprint
Il y a quand même eu un sacré paquet d'etb destinées occultes remises sur le marché, pourquoi pas un jour un coffret avec un reprint des 4 Dracaufeu de voie du maître et destinés occultes et radieuses, j'exagère un peu mais il faut quand même assurer un minimum de stabilité dans les côtes.
Quand aux ratios je l'ai un peu en travers avec styles des combats, l'équilibre entre revente des doubles de la série précédente pour assurer les achats de la saison suivante a complètement été réduit à néant, tu peux comme moi ouvrir plus d'une centaine de booster sans toucher une seule carte vraiment intéressante
Avatar de l’utilisateur
Liberty971
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 12 janv. 2021, 16:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Liberty971 »

alex8888 a écrit : 07 juin 2021, 22:12 Oui "drôle" de politique de Pokémon depuis quelques temps, des séries d'ultra à rallonge, des ratios ridicules et des reprints d'anciennes séries qui côté positif donne une occasion de compléter mais côté négatif peu faire chuter les cours de certaines cartes payées d'occasion au prix fort avant d'apprendre qu'il y aurait un reprint
Il y a quand même eu un sacré paquet d'etb destinées occultes remises sur le marché, pourquoi pas un jour un coffret avec un reprint des 4 Dracaufeu de voie du maître et destinés occultes et radieuses, j'exagère un peu mais il faut quand même assurer un minimum de stabilité dans les côtes.
Quand aux ratios je l'ai un peu en travers avec styles des combats, l'équilibre entre revente des doubles de la série précédente pour assurer les achats de la saison suivante a complètement été réduit à néant, tu peux comme moi ouvrir plus d'une centaine de booster sans toucher une seule carte vraiment intéressante
Je suis pas du tout d'accord avec toi.
Tant mieux s'il y a des reprint, ça limite l'aspect purement spéculatif en coupant un peu l'herbe sous le pied de ceux qui achètent uniquement pour se faire de la thune. C'est justement la meilleure arme qu'a pokémon contre les "scalpeurs" : annoncer des reprints, pour inciter le "sell off in panic" des spéculateurs à leur annonce. Et eviter l'intérêt des spéculateurs à créer cet effet de pseudo rareté sur les séries récentes qui pourri la collection, parce que grâce à ces reprint ils savent que si ils sont trop gourmant à vouloir acheter trop de stock + à vouloir revendre trop cher ils vont se manger un reprint dans la gueule et se retrouver coincés.
Surtout que destinées occultes n'est vraiment pas une série vieille, et la côte est vite remontée donc de quoi tu te plains..
Que des ETB éditées il y'a 5 ans commence à côter ok, mais des ETB d'une série vieille d'un an et demi pas d'accord du tout. 150€ c'est déjà trèèès cher, l'item est loin d'être rare au contraire les stocks sont immenses. Beaucoup de gens en ont stockés, la côte est purement spéculative.
sulfolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2021, 18:13
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par sulfolobus »

AlphaCoreLatios a écrit : 06 juin 2021, 16:13 42% des cartes de la série sont des ultras, mais mon dieu c'est nawak @.@
Bah au moins pour ceux comme moi qui vont se contenter du set sans les ultras ça ira plus vite 8)

En vrai c’est triste un peu...
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par letoucour »

sulfolobus a écrit : 07 juin 2021, 22:55 Bah au moins pour ceux comme moi qui vont se contenter du set sans les ultras ça ira plus vite 8)
On est ensemble (f)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB06 Règne de Glace

Message par Abby2201 »

letoucour a écrit : 07 juin 2021, 23:00
sulfolobus a écrit : 07 juin 2021, 22:55 Bah au moins pour ceux comme moi qui vont se contenter du set sans les ultras ça ira plus vite 8)
On est ensemble (f)
Idem ^^ mais c’est lassant...

Heureusement il y a de belles cartes dans ce set 😁
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Répondre