[JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Plus la date de sortie de s7 (le 9 juillet je le rappelle) et plus les cartes à venir qui leak sont nombreuses ! Pour votre plus grand bonheur voilà 18 nouvelles cartes ! Qui ne manqueront pas de nourrir mon amour pour pyrax.

s7D

 
Lougaroc V
(f) Lancer de pierre : 40 dégâts
(f) (f) (co) Crocs écrasants : 200 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
____________________________
Lougaroc Vmax
(f) Griffe de chasse : Choisissez l'un des Pokémon de votre adversaire avec 60 PV restants ou moins. Ce Pokémon est maintenant mis K.O.
(f) (f) (co) Bord max : 190 dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
  Golemastoc (Poing final)
(p) (co) (co) Mega Punch : 80 dégats
(p) (p) (co) (co) Faisceau de rembobinage : 180 dégats. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon évolué, retirer le en mettant la carte Évolution de niveau le plus élevée dans la main de votre adversaire.
____________________________
Qulbutoke
(co) (co) Douleur miroir : Choisissez 1 de vos Pokémon de Banc. Comptez le nombre de marqueur de dégâts sur ce Pokémon et mettez le même nombre de marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
(p) (co) (co) Rebond du coup de tête : 70 dégâts.
  Makuhita (poing final)
(co) Poussée : 10 dégâts.
(f) (co) (co) Coup de marteau : 60 dégâts.
____________________________
Hariyama (poing final)
Talent : Courage
Lorsque ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque, lancez une pièce. Si c'est face, ce Pokémon n'est pas mis K.O. et ses PV deviennent 10 à la place.
(f) (co) (co) Coup de marteau : 100 dégâts.
  Absol
(co) (co) Drag Off : Choisissez l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif. Ensuite, infligez 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
(d) (co) (co) Tranchant : 80 dégâts.
____________________________
Parchemin Poing final : parchemin de croc de dragon
Objet (poing final)
Le Pokémon poing final auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque de cette carte.
(f) (s) (s) (co) (co) Superforce Smash : 300 dégâts. Défaussez toute l'énergie de ce Pokémon.




s7R

  Léviator V
(w) (w) (co) Colère : 20x. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
(w) (w) (w) (co) Tempête: 180 dégâts.
____________________________
Léviator Vmax
(w) (w) (co) Hyper Faisceau : 120 dégâts. Défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
(w) (w) (w) (co) Max Tyran : 240 dégâts.
  Pyrax V
(fi) Feu déferlant : 20+. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte Énergie de base dans votre défausse. Après avoir montré ces cartes à votre adversaire, mélangez-les dans votre deck.
(fi) (fi) (co) Explosion de feu : 160 dégâts. Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
____________________________
Charmina V (mille poings)
(co) (co) Boucle de Yoga : Mettez 2 marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire. Si l'un des Pokémon de votre adversaire a été mis KO par cette attaque, effectuez un autre tour après celui-ci. Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque si l'un de vos Pokémon a utilisé Bloucle yoga lors de votre dernier tour.
(f) (co) (co) Smash Uppercut : 100 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

  Granivol
(g) Spin continu : lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez pile. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de face.
____________________________
Floravol
Talent : Évolution solaire
Une fois pendant votre tour, lorsque vous attachez une carte Énergie de votre main à ce Pokémon, vous pouvez rechercher dans votre deck une carte évolution de ce Pokémon et la jouer sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
(g) Attaque tournante : 20 dégâts.
  Cotovol
Talent : Combo cotonneux
Ce Pokémon peut attaquer deux fois par tour. (Si la première attaque met KO le Pokémon Actif de votre adversaire, vous pouvez attaquer à nouveau après que votre adversaire ait choisi un nouveau Pokémon Actif.)
(g) Attaque tournante : 60 dégâts.
____________________________
Kokiyas (mille poings)
(w) Claque langue : 10 dégâts.
(w) (co) Éclaboussure : 20 dégâts.
  Crustrabi
Talent: Armure
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
(w) (co) Aqua Split : 60 dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon de banc.)
____________________________
Parchemin de mille poings: Parchemin de dragon volant
(mille poings)
Le Pokémon mille poings auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque de cette carte.
(fi) (l) Météore : défaussez 2 Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 90 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance pour les Pokémon de banc.)

A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)







traduction @ToineLay @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par Dobermann47 »

Enfin le Lougaroc Crepusculaire ! Et ce Leviator de toute beauté ! :D
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Aniki
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2021, 18:49
Contact :
Magasin :

Re: [JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par Aniki »

Le Lougaroc VMax par Arita... <3
Mais en vrai, l'ensemble est dingue, tellement hâte d'en ouvrir !
https://youtu.be/2WTdFt57L9c
Eevee Heroes en ouverture 8)
Avatar de l’utilisateur
AmethystGigalith
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2021, 10:07
Genre : ♀️
Localisation : 21
Magasin :

Re: [JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par AmethystGigalith »

Ce Golemastoc est magnifique ! Le Pyrax est beau aussi
Avancement

:commune: Nodulithe : 13/13
:unco: Géolithe : 13/13
:rare: Gigalithe : 19/19
(En comptant les holos, reverses, prerelease ...)

Pokédex : 784/898
Kanto : 137/151 Johto : 92/100 Hoenn : 126 /135 Sinnoh : 94/107 Unys : 145/156
Kalos : 68/72 Alola : 72/88 Galar : 74/89


Mon topic d'échange : co/unco/rares de EB à DP : viewtopic.php?f=3&t=44967
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par Eeveefamily »

Enfin une carte de lougaroc crépusculaire, dommage que ce ne soit pas arrivé dans les gx pour les mettre ensemble. Par contre, pas fan de la Vmax, je n'aime pas sa gueule 🤔.

Encore de bien jolies cartes pour cette série 🤩
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par Mishy »

AAAAAAAAAAAH LOUGAROC CREPUSCULAIRE!
Je l'attendais tellement dans les V! *super happy*
Eeveefamily a écrit : 20 juin 2021, 14:13 Enfin une carte de lougaroc crépusculaire, dommage que ce ne soit pas arrivé dans les gx pour les mettre ensemble. Par contre, pas fan de la Vmax, je n'aime pas sa gueule 🤔.

Encore de bien jolies cartes pour cette série 🤩
Il y a eu un Lougaroc Crépusculaire GX! Dans Duo de Choc, précisément! (je sais, car j'ai la carte)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par Eeveefamily »

Mishy a écrit : 20 juin 2021, 20:38 AAAAAAAAAAAH LOUGAROC CREPUSCULAIRE!
Je l'attendais tellement dans les V! *super happy*
Eeveefamily a écrit : 20 juin 2021, 14:13 Enfin une carte de lougaroc crépusculaire, dommage que ce ne soit pas arrivé dans les gx pour les mettre ensemble. Par contre, pas fan de la Vmax, je n'aime pas sa gueule 🤔.

Encore de bien jolies cartes pour cette série 🤩
Il y a eu un Lougaroc Crépusculaire GX! Dans Duo de Choc, précisément! (je sais, car j'ai la carte)
Ah ben oui mince alors, je l'avais complétement loupé celle là 😅🤣, merci pour l'info. Mais elle n'a pas eu le droit à sa full art ?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] 18 nouvelles cartes pour s7

Message par Mishy »

Eeveefamily a écrit : 20 juin 2021, 22:48
Mishy a écrit : 20 juin 2021, 20:38 AAAAAAAAAAAH LOUGAROC CREPUSCULAIRE!
Je l'attendais tellement dans les V! *super happy*
Eeveefamily a écrit : 20 juin 2021, 14:13 Enfin une carte de lougaroc crépusculaire, dommage que ce ne soit pas arrivé dans les gx pour les mettre ensemble. Par contre, pas fan de la Vmax, je n'aime pas sa gueule 🤔.

Encore de bien jolies cartes pour cette série 🤩
Il y a eu un Lougaroc Crépusculaire GX! Dans Duo de Choc, précisément! (je sais, car j'ai la carte)
Ah ben oui mince alors, je l'avais complétement loupé celle là 😅🤣, merci pour l'info. Mais elle n'a pas eu le droit à sa full art ?
Eh bien non, et c'est fort dommage...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre