[FR] Tous les items de EB11 Origine Perdue révélés

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR] Tous les items de EB11 Origine Perdue révélés

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Deux semaines après avoir découvert un premier aperçu de la série, The Pokémon Company a officiellement dévoilé cet après midi la nouvelle extension du bloc Épée et Bouclier qui s'intitule "Origine Perdue" en français dont la sortie mondiale est prévue pour le 9 septembre 2022.

Tandis que les frontières entre les dimensions s'annihilent, Giratina-VSTAR plonge le monde dans l'ombre abyssale de la Zone Perdue. Méfiez-vous du pouvoir de la Zone Perdue : contrairement à la pile de défausse, les cartes qui y sont envoyées ne peuvent pas être récupérées. Pendant que Ptéra-VSTAR dompte la puissance de cette distorsion, Magnézone, Drascore, Muplodocus de Hisui et Zoroark de Hisui font également une apparition en tant que Pokémon-VSTAR pour montrer leurs capacités extraordinaires, et sont rejoints par Kyurem-VMAX. Par-delà les ombres, Amovénus-V et Gardevoir Radieux en appellent à une éblouissante magie dans l'extension Épée et Bouclier – Origine Perdue.

Comme annoncée, la série Origine Perdue sera constituée des cartes issues des séries japonaises S10a "Dark Fantasma" et celles de S11 "Lost Abyss". Le set comptera plus de 190 cartes dont les cartes emblématiques :
  • 3 nouveaux Pokémon Radieux dont Gardevoir Radieux.
  • 6 Pokémon-VSTAR dont Giratina-VSTAR, Zoroark de Hisui-VSTAR et Muplodocus de Hisui-VSTAR.
  • 14 Pokémon-V et un Pokémon-VMAX dont Amovénus-V et Kyurem-VMAX.
  • 30 cartes avec des illustrations représentant les Dresseurs et Pokémon

De plus, cette onzième extension marque le retour de la mécanique de jeu de la Zone Perdue :
The Pokémon Company a écrit :Dans Épée et Bouclier – Origine Perdue, la mécanique de jeu de la Zone Perdue apparaît pour la première fois dans la série Épée et Bouclier, ce qui bouleversa le métagame du JCC Pokémon. La Zone Perdue est similaire à la pile de défausse, mais les joueurs ne peuvent pas récupérer les cartes placées dans la Zone Perdue de la partie. Les cartes utilisant la Zone Perdue, comme Giratina-VSTAR, sont caractérisées par une aura ombreuse émanant de l’illustration.

The Pokémon Company a également dévoilé les visuels officiels de la série avec le logo (voir plus haut), les boosters mettant à l'honneur Giratina, Gardevoir Radieux, Zoroark de Hisui et Amovénus (que nous connaissons déjà) et le coffret dresseur d'élite à l'effigie de Giratina que vous pouvez découvrir ci-dessous.





Le line-up complet des items de la série (visuels anglais) :


Le display de 36 boosters



Les Single-packs (pas de sortie en France) : un booster EB11, un jeton Zeraora et une carte promo de Flambino (SWSH244) ou Cradopaud (SWSH245).



Les Tri-packs : trois boosters EB11, un jeton Dracaufeu et une carte promo de Dimoret (SWSH246) ou Regigigas (SWSH247).



L'ETB version "Pokémon Center" (exclusive aux USA, au Canada et au Royaume-Uni) contenant deux boosters, un pin's et une pièce de Giratina en plus de la version classique.



Coffret Stade Stratégie et Combat



Pack Stratégie et Combat (Kit de Prerelease)



Le "Booster Bundle" contenant 6 boosters de la série sera vendu $23.94 aux Etats-Unis, pas d'information si nous aurons droit à ce pack en France.



Coffret Simiabraz-V contenant 4 boosters, deux cartes promos de Simiabraz-V et Pingoléon et la carte jumbo de Simiabraz-V. Le coffret devrait sortir cet automne en France.



Portfolio Ultrapro A4 (à gauche, 3*3 cartes) et A5 (à droite, 2*2 cartes)



Restez connectés pour de prochaines news !

À bientôt.

source : The Pokémon Company International Officil Press & Pokeguardian
Petlacoiff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 20 juin 2022, 17:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par Petlacoiff »

L'etb est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
MaeldanCornely
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2018, 11:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par MaeldanCornely »

Ils les payent 3.99$ leurs boosters eux pour avoir le booster pack à 23.94$ ???
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par evoHD »

Pololololo l’ETB 8)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Tous les items de EB11 Origine Perdue révélés

Message par Chukapi »

:happrouve:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par Willem59 »

MaeldanCornely a écrit : 23 juin 2022, 18:35 Ils les payent 3.99$ leurs boosters eux pour avoir le booster pack à 23.94$ ???
Bah vu qu’on trouve assez facilement des displays autour de 100€, autrefois même moins que ça…
AurorePOKEConfiance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2022, 15:54
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par AurorePOKEConfiance »

Willem59 a écrit : 23 juin 2022, 23:41
MaeldanCornely a écrit : 23 juin 2022, 18:35 Ils les payent 3.99$ leurs boosters eux pour avoir le booster pack à 23.94$ ???
Bah vu qu’on trouve assez facilement des displays autour de 100€, autrefois même moins que ça…
Ah bon ?? Et ou trouver des display à ce prix là,
Je débute dans la collection, à quel prix un display est intéressant pour vous ?👍👍
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par Willem59 »

AurorePOKEConfiance a écrit : 24 juin 2022, 01:41
Willem59 a écrit : 23 juin 2022, 23:41

Bah vu qu’on trouve assez facilement des displays autour de 100€, autrefois même moins que ça…
Ah bon ?? Et ou trouver des display à ce prix là,
Je débute dans la collection, à quel prix un display est intéressant pour vous ?👍👍
Je parle de display en anglais. De toute manière, la France se fait quand même pas mal pigeonner en terme de prix. Cela « justifie » le prix plus élevé des cartes à l’unité. PS: je suis allé vérifié les prix actuels, sur cardmarket c’est 105-110 pour Astral Radiance mais eb5, eb6 et eb8 se trouve autour de 95-100€.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par Bulbi95 »

Willem59 a écrit : 24 juin 2022, 06:27
AurorePOKEConfiance a écrit : 24 juin 2022, 01:41

Ah bon ?? Et ou trouver des display à ce prix là,
Je débute dans la collection, à quel prix un display est intéressant pour vous ?👍👍
Je parle de display en anglais. De toute manière, la France se fait quand même pas mal pigeonner en terme de prix. Cela « justifie » le prix plus élevé des cartes à l’unité. PS: je suis allé vérifié les prix actuels, sur cardmarket c’est 105-110 pour Astral Radiance mais eb5, eb6 et eb8 se trouve autour de 95-100€.
Ca me parais rudement peu cher pour une display, 100€ .
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Annonce de EB11 Origine Perdue

Message par Willem59 »

Bulbi95 a écrit : 24 juin 2022, 16:32
Willem59 a écrit : 24 juin 2022, 06:27

Je parle de display en anglais. De toute manière, la France se fait quand même pas mal pigeonner en terme de prix. Cela « justifie » le prix plus élevé des cartes à l’unité. PS: je suis allé vérifié les prix actuels, sur cardmarket c’est 105-110 pour Astral Radiance mais eb5, eb6 et eb8 se trouve autour de 95-100€.
Ca me parais rudement peu cher pour une display, 100€ .
Pourtant en US, en allemand, etc… il y en a des centaines displonibles en stock à ces prix-là.
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Tous les items de EB11 Origine Perdue révélés

Message par Maitre des Dragons »

L'ETB est a tomber 🤯 Le taf du visuels des produits maintenant sa brille sa tape 😍
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Tous les items de EB11 Origine Perdue révélés

Message par Frgwen57 »

Maitre des Dragons a écrit : 24 juin 2022, 17:59 L'ETB est a tomber 🤯 Le taf du visuels des produits maintenant sa brille sa tape 😍
(dr)
J'allais faire la même réflexion :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Tous les items de EB11 Origine Perdue révélés

Message par Mishy »

L'ETB est magnifique!
Et enfin je vais pouvoir espérer avoir les cartes de mes Zoru-chouchou!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: [FR] Tous les items de EB11 Origine Perdue révélés

Message par mickaelDbs »

Je trouve l'etb de cette extension vraiment belle pour le coup !
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Répondre