[US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US/FR] On débute le listing de Zénith Suprême ! [EDIT 08/01]

Message par Xyelios »

La news ci-dessus récapitule les cartes annoncées officiellement. Mais si jamais, celle-ci récapitule aussi les leaks : viewtopic.php?f=64&t=46395
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US/FR] On débute le listing de Zénith Suprême ! [EDIT 08/01]

Message par Mishy »

Plus ça va, plus je veux vraiment cette série...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par Xyelios »

Edit : et voilà tout les visuels de l'extension !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Dicozfreak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2022, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par Dicozfreak »

C'est confirmé cette série est vraiment incroyable, impatient qu'elle soit présente en France :)
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par Callista-Chan »

Bonsoir

Vous avez raison, c'est très joli :)

Par contre, c'est habituel d'avoir 2 cartes pour un même pokemon ?
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par evoHD »

Callista-Chan a écrit : 18 janv. 2023, 19:36 Bonsoir

Vous avez raison, c'est très joli :)

Par contre, c'est habituel d'avoir 2 cartes pour un même pokemon ?
Ca arrive assez souvent en réalité, quelques exemples de tête :

- pikachu dans harmonie des esprits
- Morpéko dans Destinées Radieux
- Hexadron ou Caninos dans Poing de fusion
- Insécateur et Qwilfish dans Astres Radieux

Et il y en a pas mal d'autres
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par Un-fan-simplement »

Encore un set qui va être impossible à compléter. Les quantités vont être médiocre (au vue des retards), des ratio qui vont être catastrophique, et un étalage sur plusieurs mois comme avec pokemon go. J espère me tromper.

Et pourquoi Givrali est pas en V max sue la série classique?

Bon parlons pas de la série classique vue que la réunion a du être simple quel carte on met avec dracaufeu (pour la 20ème fois du bloc)

Dsl pour se mini coup de gueule
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par Nionis »

Un-fan-simplement a écrit : 19 janv. 2023, 06:24 Encore un set qui va être impossible à compléter. Les quantités vont être médiocre (au vue des retards), des ratio qui vont être catastrophique, et un étalage sur plusieurs mois comme avec pokemon go. J espère me tromper.

Et pourquoi Givrali est pas en V max sue la série classique?

Bon parlons pas de la série classique vue que la réunion a du être simple quel carte on met avec dracaufeu (pour la 20ème fois du bloc)

Dsl pour se mini coup de gueule
Je ne suis pas trop d'accord avec toi :

- Les ratios ont l'air plutôt honnêtes que ça soit pour les GG ou le set classique et les depuis l'arrivée des TG je trouve ça beaucoup plus satisfaisant d'ouvrir

- Les dernières extensions.5 (si l'ont oublie destinée radieuse comme souvent avec les shiny) sont relativement "simples" à compléter par rapport aux séries classiques

- Je trouve le set classique relativement sympa avec de jolies ultras, forcément éclipsé par les GG mais pas bâclé

- Une seule secrète et qui donne vraiment envie et pas 2500 comme dernièrement

En ces sens Zenith suprême me fait penser aux anciennes séries que l'on pouvait voir aux époques ex ou DP et je trouve cela bien plus en adéquation avec les envies des collectionneurs
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par Callista-Chan »

Les cartes de Kouki Saitou, elles sont jolies ! :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Edit 18/01 : tout les visuels numériques !

Message par PouPikxe »

Nionis a écrit : 01 févr. 2023, 15:12
Un-fan-simplement a écrit : 19 janv. 2023, 06:24 Encore un set qui va être impossible à compléter. Les quantités vont être médiocre (au vue des retards), des ratio qui vont être catastrophique, et un étalage sur plusieurs mois comme avec pokemon go. J espère me tromper.

Et pourquoi Givrali est pas en V max sue la série classique?

Bon parlons pas de la série classique vue que la réunion a du être simple quel carte on met avec dracaufeu (pour la 20ème fois du bloc)

Dsl pour se mini coup de gueule
Je ne suis pas trop d'accord avec toi :

- Les ratios ont l'air plutôt honnêtes que ça soit pour les GG ou le set classique et les depuis l'arrivée des TG je trouve ça beaucoup plus satisfaisant d'ouvrir

- Les dernières extensions.5 (si l'ont oublie destinée radieuse comme souvent avec les shiny) sont relativement "simples" à compléter par rapport aux séries classiques

- Je trouve le set classique relativement sympa avec de jolies ultras, forcément éclipsé par les GG mais pas bâclé

- Une seule secrète et qui donne vraiment envie et pas 2500 comme dernièrement

En ces sens Zenith suprême me fait penser aux anciennes séries que l'on pouvait voir aux époques ex ou DP et je trouve cela bien plus en adéquation avec les envies des collectionneurs
Entièrement d'accord !!!
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre