[Demande] Estimation Florizarre 1ere génération 15/102 Holographique

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
xclement33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 août 2023, 17:02
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] Estimation Florizarre 1ere génération 15/102 Holographique

Message par xclement33 »

Bonjour, j'ai en ma possession une carte Florizarre Holographique de 1ere génération 15/102 (voir les photos en lien), seulement, je n'ai aucune connaissances en cartes Pokémon, et j'aimerai savoir si cette carte est fausse, et si elle ne l'est, quel est son prix?
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... izarre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... zarre2.jpg
Dernière modification par xclement33 le 03 août 2023, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Estimation Florizarre 1ere génération 15/102 Holographique

Message par Mystia Lore. »

Bonjour. Je vous conseille d'éditer votre titre et de rajouter la mention "[Demande]" dans votre intitulé de topic sinon un modérateur risque de bloquer votre sujet

Votre carte semble être authentique. Je l'affirme grâce aux motifs d'impressions visibles sur le dos de la carte. J'avais un doute en ayant du mal à distinguer la brillance sur l'illustration de la face recto mais je sais que c'est difficile à voir ou a faire ressortir correctement en photo.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Estimation Florizarre 1ere génération 15/102 Holographique

Message par AlphaCoreLatios »

Mystia Lore. a écrit : 03 août 2023, 03:08 Bonjour. Je vous conseille d'éditer votre titre et de rajouter la mention "[Demande]" dans votre intitulé de topic sinon un modérateur risque de bloquer votre sujet

Votre carte semble être authentique. Je l'affirme grâce aux motifs d'impressions visibles sur le dos de la carte. J'avais un doute en ayant du mal à distinguer la brillance sur l'illustration de la face recto mais je sais que c'est difficile à voir ou a faire ressortir correctement en photo.
Merci d'éviter d'écrire dans le sujet si celui-ci ne respecte pas les règles et simplement faire un rapport pour que nous puissions passer dessus ^^.

xclement33 a écrit : 02 août 2023, 17:16 Bonjour, j'ai en ma possession une carte Florizarre Holographique de 1ere génération 15/102 (voir les photos en lien), seulement, je n'ai aucune connaissances en cartes Pokémon, et j'aimerai savoir si cette carte est fausse, et si elle ne l'est, quel est son prix?
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... izarre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... zarre2.jpg
Bonjour, il manque une balise dans votre titre, je vous demande de consulter de nouveau les règles de la section pour faire la modification.
Pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
xclement33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 août 2023, 17:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Estimation Florizarre 1ere génération 15/102 Holographique

Message par xclement33 »

Bonjour, j'ai rajouté la balise [Demande] dans le titre, est ce bon? Désolé du dérangement je suis un nouvel arrivant donc je ne connais pas très bien le forum :s
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation Florizarre 1ere génération 15/102 Holographique

Message par Mystia Lore. »

C'est bon maintenant =)

Concernant l'estimation elle-même de la carte, c'est un sujet difficile à déterminer. Certains vous diront de vous fier aux ventes réussies sur Ebay et à la courbe de vente de la carte sur Cardmarket, et tout dépend de si vous souhaitez vendre votre carte rapidement car vous souhaitez juste vous en séparer, ou que vous voulez attendre qu'une offre + conséquente soit formulée par une personne réellement intéressée pour acquérir la carte.

Au vu des photos fournies, on peut voir que le dos de la carte est abimé, ce qui va fortement réduire le nombre de collectionneurs intéressés pour acheter votre carte passé un certain seuil, mais son état global reste à priori correct (De mon point de vue personnel).

De mon point de vue personnel, c'est une carte qui vaut entre 20 et 30€ en l'état si vous souhaitez vous en séparer rapidement, et peut-être davantage si vous décidez d'attendre de voir si d'autres offres seraient faites.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation Florizarre 1ere génération 15/102 Holographique

Message par AlphaCoreLatios »

xclement33 a écrit : 03 août 2023, 15:08 Bonjour, j'ai rajouté la balise [Demande] dans le titre, est ce bon? Désolé du dérangement je suis un nouvel arrivant donc je ne connais pas très bien le forum :s
Pas de soucis, mais si vous voyez des zone avec marqué en rouge ou "REGLEMENT" il est obligatoire de les lire avant de vous aventurer a poster un message. Heureusement ce n'est valable que pour cette section et la section des trocks et échange. Mais je vous conseille vivement de consulter le règlement général du forum épingler dans tout les différentes zones du forum.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé