[Demande] Estimation divers coffrets scellés (Générations, Légendes Brillantes, Méga...)

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] Estimation divers coffrets scellés (Générations, Légendes Brillantes, Méga...)

Message par Dracaufan »

Bonjour à tous

Je fais appel à vos connaissances, car j'ai retrouvé lors de mon déménagement un carton plein de coffrets encore scellés, et j'aimerais connaitre leur valeur !
J'ai regardé les ventes réussies sur ebay, mais soit les prix fluctuent énormément, soit je n'ai pas trouvé...
Sauf précision, les coffrets sont en état neuf et encore scellés, en français.

Merci pour votre aide :)
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ces 2 sets en japonais :
Image
Image

Et cette ETB ouverte, il y a tout sauf les boosters:
Image
Ironkev
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 07 août 2023, 08:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Estimation divers coffrets scellés (Générations, Légendes Brillantes, Méga...)

Message par Ironkev »

Ce sont de très beaux coffrets Pokémon ! :D

Je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée du prix pour chacun d'entre eux par contre. Mais je pense que ce sont des objets qui peuvent être recherchés par certains collectionneurs.

Si besoin, je suis à ta disposition pour en discuter en MP.
La beauté d’une collection de cartes Pokémon, ce n’est pas la collection en elle-même ! C’est le plaisir de l’ouverture des boosters… La joie que l’on ressent en ouvrant un paquet et en y trouvant une magnifique carte. Vive les cartes Pokémon :D et merci à cette superbe communauté.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation divers coffrets scellés (Générations, Légendes Brillantes, Méga...)

Message par AlphaCoreLatios »

Ironkev a écrit : 21 août 2023, 19:12 Ce sont de très beaux coffrets Pokémon ! :D

Je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée du prix pour chacun d'entre eux par contre. Mais je pense que ce sont des objets qui peuvent être recherchés par certains collectionneurs.

Si besoin, je suis à ta disposition pour en discuter en MP.
Pas de sollicitation aux Mp, le topic est là pour ça justement.

Comment peut-on oublié que l'on a un carton de coffrets scellé ? xD

Pour certains les prix peuvent allez du x3 - x5, voir plus (notamment le tri pack japonais des boosters spécial 20 ans, ça, ça doit valeur une blinde)
Le tri pack je pense que c'est l'item le plus rare, c'est plus que x5. Il faudrait retrouver le nom exacte pour faire des recherches plus approfondies.

Vous n'avez rien trouvé sur ebay pour le reste ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Demande] Estimation divers coffrets scellés (Générations, Légendes Brillantes, Méga...)

Message par Dracaufan »

Merci à vous 2 pour vos commentaires :)

Je n'avais pas oublié le carton, mais je ne me souvenais pas qu'il y avait tant de coffrets dedans ^^
J'ai bien trouvé des estimations sur eBay, mais comme je disais les prix varient énormément donc difficile de savoir où est la vérité !
Voici ce que j'ai trouvé en ventes réussies :
ETB légendes brillantes 120-175
ETB Pokémon go 30-50
Coffret Pikachu 225-300
Coffret florizarre 160-180
Coffret ptera pas de vente réussie, mais une vente à 100
Coffret diancie 125
Coffret Lucario 140
Coffret Lugia pas trouvé
Coffret Ho oh pas trouvé
Coffret Dracaufeu 200

Le coffret japonais s'appelle "XY 20th anniversary 3 booster pack set CP6", il n'y a pas de vente réussie sur eBay.
Par contre les booster partent autour de 175€ l'unité... Et il y a 2 coffrets à vendre, 700 et 800€...

Dans l'ensemble, les prix me paraissent tellement élevés que j'ai du mal à y croire, d'où le fait que je soit un peu perdu !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Estimation divers coffrets scellés (Générations, Légendes Brillantes, Méga...)

Message par AlphaCoreLatios »

Dracaufan a écrit : 24 août 2023, 11:18 Merci à vous 2 pour vos commentaires :)

Je n'avais pas oublié le carton, mais je ne me souvenais pas qu'il y avait tant de coffrets dedans ^^
J'ai bien trouvé des estimations sur eBay, mais comme je disais les prix varient énormément donc difficile de savoir où est la vérité !
Voici ce que j'ai trouvé en ventes réussies :
ETB légendes brillantes 120-175
ETB Pokémon go 30-50
Coffret Pikachu 225-300
Coffret florizarre 160-180
Coffret ptera pas de vente réussie, mais une vente à 100
Coffret diancie 125
Coffret Lucario 140
Coffret Lugia pas trouvé
Coffret Ho oh pas trouvé
Coffret Dracaufeu 200

Le coffret japonais s'appelle "XY 20th anniversary 3 booster pack set CP6", il n'y a pas de vente réussie sur eBay.
Par contre les booster partent autour de 175€ l'unité... Et il y a 2 coffrets à vendre, 700 et 800€...

Dans l'ensemble, les prix me paraissent tellement élevés que j'ai du mal à y croire, d'où le fait que je soit un peu perdu !
Pour le prix ca me semble pas déconnant. Aberrant certes (sauf l'etb pokémon GO, vu que c'est ultra récent), mais comme ce sont de vieux coffrets "scellé", les prix sont élevé. surtout les japonais car dans l'idée c'était franchement une très belle réédition de la 1g qui a été notre série XY Evolution quand c'est sortie. Quand on voit le prix des display Evolution alors que lorsque c'est sortie tout le monde était en mode "OSEF TIER" donc ouais... Des fois les rêves éveillé c'est bien xD
Et puis Il faut surtout se baser sur les ventes réussies et baisser de 10% (car commission ebay), ça vous donnera une idée de la valeur """""réelle"""""".

Si ce n'est pas vendu, voyez les prix de vente et retirez entre 10 et 20% (en plus des 10% des frais ebay)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé