Adresse sympa à Kobe au Japon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

J-Malka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 11 nov. 2022, 22:25
Magasin :

Adresse sympa à Kobe au Japon

Message par J-Malka »

Bonjour,

Je suis actuellement à Kobe et Osaka pour encore 15jrs et je viens vers vous pour recueillir des adresses sympa pour trouver des magasins qui vendent des cartes Pokémon ( je n’est vu que des machines qui distribuent les cartes mais ce ne sont pas des boosters)
Et pourquoi pas des adresses pour bien manger 😉

Cordialement
Je suis un petit nouveau qui se concentre sur certaines collections, actuellement Pokémon Go et les MacDo

Échange effectué avec Loock16 / MatPkm / Loosk69 /achmed / MrRaidenjo / Menevroth / MisterFada1
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Adresse sympa à Kobe au Japon

Message par AlphaCoreLatios »

Salutation !

Alors pour les zones où bien manger je te conseilles URGEMENT de regarder les vidéos de Louis San, Tev et Louis, Ici Japon Corp, ça devrait te donner les zones des restauts un peu sympa notamment sur Tokyo. Ils ont fait une vidéo sur Kobe ça pourrait donner des pistes.

Pour les cartes je ne pourrais pas te dire exactement, mais si tu as moyen de trouver les enseignes style Mandarake on peut y trouver des cartes. À voir donc pour Kobe mais je pense pas que ce soit la zone pour trouver ce type de magasin.

Je déconseille les distributeurs façon gâcha car ça coûte une blinde par rapport au prix des cartes x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J-Malka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 11 nov. 2022, 22:25
Magasin :

Re: Adresse sympa à Kobe au Japon

Message par J-Malka »

Merci bcp
Je suis un petit nouveau qui se concentre sur certaines collections, actuellement Pokémon Go et les MacDo

Échange effectué avec Loock16 / MatPkm / Loosk69 /achmed / MrRaidenjo / Menevroth / MisterFada1
Répondre