Alerte de sécurité pour les possesseurs d'un compte Club de Dresseur Pokémon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Alerte de sécurité pour les possesseurs d'un compte Club de Dresseur Pokémon

Message par Ji Pé »

Vous avez déjà eu besoin de changer votre mot de passe à cause d'un hack ?
Alors, déjà, bonjour.

Petite brève qui sort de l'ordinaire à l'attention des membres possesseurs d'un compte sur le Club des Dresseurs Pokémon, c'est à dire un compte sur Pokémon.com. Si vous utilisez ne serait-ce que l'app du JCC Live, vous en avez forcément un.

Image

Le support du site Pokémon nous apprend via une alerte qu'une tentative d'introduction dans leur système a été détectée et que certains comptes d'utilisateurs ont été bloqués de manière préventive. Si c'est le cas, alors il vous est fortement recommandé de changer de mot de passe. Si ce n'est pas le cas, alors il vous est fortement recommandé de changer de mot de passe.

Voilà. Des bisous.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
HoldingsTV
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2022, 23:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Alerte de sécurité pour les possesseurs d'un compte Club de Dresseur Pokémon

Message par HoldingsTV »

Salut !

Vendredi, j'ai remarqué que mon compte Pokemon Go (passant par Google) était supprimer, ça a un lien ou rien à voir ? (Sachant qu'une semaine avant, aucun soucis)
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Alerte de sécurité pour les possesseurs d'un compte Club de Dresseur Pokémon

Message par Zangoos »

HoldingsTV a écrit : 17 mars 2024, 04:20 Salut !

Vendredi, j'ai remarqué que mon compte Pokemon Go (passant par Google) était supprimer, ça a un lien ou rien à voir ? (Sachant qu'une semaine avant, aucun soucis)
Ah ça touche également les comptes Pokémon go ?
Faudra que je change mon mot de passe :s
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Cryptek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 07 févr. 2023, 00:30
Magasin :

Re: Alerte de sécurité pour les possesseurs d'un compte Club de Dresseur Pokémon

Message par Cryptek »

HoldingsTV a écrit : 17 mars 2024, 04:20 Salut !

Vendredi, j'ai remarqué que mon compte Pokemon Go (passant par Google) était supprimer, ça a un lien ou rien à voir ? (Sachant qu'une semaine avant, aucun soucis)

Salut,

Si ton compte PoGo a été créé avec Google et que tu ne l'a jamais lié au Club dresseur y a aucune chance pour que ça ai un lien.

Par contre si tu a lié ton compte Pogo au club de dresseur, connecte toi sur https://www.pokemon.com/ pour vérifier si il n'y a pas un procédure de réinitialisation de mot de passe en cours qui pourrait t’empêcher de te connecter sur Pokemon Go.
HoldingsTV
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2022, 23:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Alerte de sécurité pour les possesseurs d'un compte Club de Dresseur Pokémon

Message par HoldingsTV »

Cryptek a écrit : 17 mars 2024, 12:21
HoldingsTV a écrit : 17 mars 2024, 04:20 Salut !

Vendredi, j'ai remarqué que mon compte Pokemon Go (passant par Google) était supprimer, ça a un lien ou rien à voir ? (Sachant qu'une semaine avant, aucun soucis)

Salut,

Si ton compte PoGo a été créé avec Google et que tu ne l'a jamais lié au Club dresseur y a aucune chance pour que ça ai un lien.

Par contre si tu a lié ton compte Pogo au club de dresseur, connecte toi sur https://www.pokemon.com/ pour vérifier si il n'y a pas un procédure de réinitialisation de mot de passe en cours qui pourrait t’empêcher de te connecter sur Pokemon Go.
Malheureusement, rien du tout, tant pis pour moi T_T

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Alerte de sécurité pour les possesseurs d'un compte Club de Dresseur Pokémon

Message par Blue33460 »

Bonjour bonjour,

Merci pour l'info . Mot de passe changer . J'y vais pas souvent , mais bon mieux vaut être prudent . (f) (f)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Répondre