achat d'un binder

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

louiss58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 07 févr. 2024, 11:29
Magasin :

achat d'un binder

Message par louiss58 »

Bonjour,

N'aimant guère les portfolio officiel de Pokémon je voudrais acheter un binder mais je ne sais pas trop quelle marque prendre, sur certaines boutiques je vois la marque Treasurewise que je ne connais pas du tout, qu'en pensez-vous ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi des binders fait par Vault X et Ultra pro, est-ce que toutes ces marques se valent pour ce qui est des binders ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 524
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: achat d'un binder

Message par evoHD »

Bonjour,

J'apprécie les binders de la marque VaultX disponibles sur Amazon.
Plusieurs couleurs, fond noir, zip.
Très qualitatif, j'en ai une dizaine.

Dispo en 4 - 9 ou 12 pochettes par pages.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: achat d'un binder

Message par Nionis »

Bonjour,

Vous avez également les binders zipster de la marque Dragon Shield. Excellente qualité et proposés dans de nombreux motifs et couleurs. Pas donnés mais très qualitatifs
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: achat d'un binder

Message par matt120 »

difficile de comparer chaque binder de chaque marque, je dirais qu'ils se valent tous sauf si bien sûr, on veut mettre un prix stratosphérique, alors là, j'imagine qu'on a accès à un type de binder spécial.

pour ma part, j'utilise les binder de la marque monster (360 emplacements et 64, fonds noirs également), ça bouge pas dans le temps, ça tient bien, j'ai rien à dire et comme les collègues au dessus, on est dans une gamme de prix classique pour des binder.
louiss58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 07 févr. 2024, 11:29
Magasin :

Re: achat d'un binder

Message par louiss58 »

Merci pour vos réponses :)
Répondre