Ou trouver des boosters Diamant et perles ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Max_colec68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2024, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Ou trouver des boosters Diamant et perles ?

Message par Max_colec68 »

Bonjour à tous !

En ce moment je suis a la recherche de booster scellé Diamant et perles. J'ai pas mal chercher sur Google et je pense pour le moment me diriger vers Ebay.
Mais je me demandais si il n'y avais pas des plateformes plus "sécurisé" ou experte dans le domaine des cartes Pokémon qui proposerait à la vente ce genre de booster.

PS : Je ne suis pas intéressé par les cartes, je veux vraiment acheter un/des boosters. Avec un budget entre 2000€ et 2300€.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ou trouver des boosters Diamant et perles ?

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Je ne connais pas de site pro, je pense qu'il va falloir toquer du côté de Facebook pour trouver un potentiel vendeur.

En plate-forme secure je ne vois qu Ebay et encore on peut se faire avoir.

Bon courage,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Cryptek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 07 févr. 2023, 00:30
Magasin :

Re: Ou trouver des boosters Diamant et perles ?

Message par Cryptek »

Salut,

Tiens regarde sur ce site, j'ai jamais acheté dessus donc je peut pas te donner un avis perso mais ca semble sécurisé et serieux, je pense que tu devrais y trouver des boosters de l’ère Diamant Perle, par contre les prix :/

https://nimescollections.com/524-boosters
Répondre