Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2023, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par Curt13090 »

Hello à vous

Lorsque j'ouvre des boosters, c'est souvent ma copine qui regarde les cartes avant moi, ça me permet de partager un peu ma passion avec elle
Sur Forces Temporelles, elle le savait, lorsqu'il y a 2 etoiles jaunes globalement, c'est gagné.
Donc on ouvre, elle m'annonce 2 étoiles jaunes sur une carte, je suis super content et lorsqu'elle retourne la carte ...

Image

Voilà, je voulais partager ça avec vous
D'ailleurs, je suis curieux de savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous

PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris, cette carte est normalement une Ultra rare et pas une Illustration speciale rare :)
PS 2 : Entre temps, j'ai regardé sur CM. Plusieurs annonces mentionnent des erreurs d'étoiles sur cette carte ^^
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2024, 23:15
Magasin :

Re: Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par alorszut »

Bonjour Curt,

Je n'avais pas fait attention à ça et je viens de regarder celle que j'ai.
Et c'est bien une 2 étoiles jaune également. Surprenant, oui !

Question aux collectionneurs, si on se lance dans un master set, est-ce que pour la TEF190 il faut donc avoir aussi bien la carte avec 2 étoiles jaunes et l'autre avec 2 étoiles blanches ?
Merci par avance pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8233
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par matt120 »

alorszut a écrit : 20 avr. 2024, 13:46 Bonjour Curt,

Je n'avais pas fait attention à ça et je viens de regarder celle que j'ai.
Et c'est bien une 2 étoiles jaune également. Surprenant, oui !

Question aux collectionneurs, si on se lance dans un master set, est-ce que pour la TEF190 il faut donc avoir aussi bien la carte avec 2 étoiles jaunes et l'autre avec 2 étoiles blanches ?
Merci par avance pour vos retours.
je pense que c'est à l'appréciation de chacun, ça n'affectera pas le master set, c'est une erreur, c'est comme si lors d'un restock, toutes les reverses ont un défaut, tu vas collectionner plus de 150 cartes en plus? pas réaliste.

néanmoins, si c'est un cas isolé et étant donné que cette carte est accessible, ça ne mange pas de pain. :)

j'en ai une en version étoile argent si jamais.
philippe78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 04 juil. 2022, 12:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par philippe78 »

bonjour
2 etoiles argent pour moi
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par Xyelios »

Sur Forces Temporelles, pas mal d'Ultra Rare (2 étoiles argentées) ont le bug de la rareté Illustration Super Rare (2 étoiles dorées), beaucoup de personnes le signalent.
Cependant, le problème que ça pose c'est qu'il semble y avoir moins d'illustration super rare en circulation vu que des Ultra-Rares ont prit leur place sur les planches de production
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
kaxcyb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2022, 00:01
Magasin :

Re: Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par kaxcyb »

Le mien aussi a ces 2 étoiles dorées
Franchement décevant si ca a impacté la quantité d'illus super rare en circulation
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2024, 23:15
Magasin :

Re: Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par alorszut »

Je confirme que les 2 étoiles argentées sont très rares à trouver.
La plupart de celles en vente ont deux étoiles dorées.

J'ai réussi à en trouver une avec celles argentées. Lucky !
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 179
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Triopikeau ex 190/162 avec étoiles ISR

Message par Ji Pé »

J'ai crée une news à ce sujet, afin de mieux centraliser les futures informations ;)

viewtopic.php?f=64&t=47927
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Répondre