[US] Les promos d'achats de Masque Crépusculaire

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 206
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US] Les promos d'achats de Masque Crépusculaire

Message par Ji Pé »

Vous aimez avoir des cadeaux quand vous achetez des trucs ?

Alors, déjà, bonjour.

Comme le veut désormais l'adage, à chaque sortie d'extension, son bonus d'achat. Et cela se confirme depuis désormais pas mal d'extensions. Cette fois, à l'occasion de la sortie de Masque Crépusculaire, c'est la variante thé vert de Polthégeist qui bénéficiera d'une promo. Aux Étazuni, cette carte est offerte pour 15$ de TCG chez BestBuy.



Au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, c'est Ogerpon qui sera tamponné pour 15$ également. Chez Gamestop au Canada et chez EBGames en Australie et en NZ.




On verra ce qu'il en est pour chez nous. Même si ce sera probablement chez King Jouet.

Des bisous.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Les promos d'achats de Masque Crépusculaire

Message par Nolanteur »

Merci car je ne savais pas . c'est stylé (dr) (f)
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3127
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Les promos d'achats de Masque Crépusculaire

Message par Mishy »

Pour le moment, Smyths Toys distribue une version Jumbo de Carchacrok ex de EV4...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
kaxcyb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 20 juin 2022, 00:01
Magasin :

Re: [US] Les promos d'achats de Masque Crépusculaire

Message par kaxcyb »

Mon king jouet m'a donné un Mite de fer de faille paradoxe pour mon achat d'ebt mascarade crepusculaire
.. 8)
Répondre