Ils vont statuer en ta faveur, ça devrait être rapide, vu qu'il n'y a pas besoin d'enquête.DemonKlyd a écrit : ↑22 sept. 2024, 14:45100% ça. Mon litige vient aujourd'hui d'être changé en réclamation, je m'attends donc à un remboursement mais j'en ai encore pour un dizaine de jours d'attente. En attendant mon fric est bloqué dans leurs poches et je n'ai toujours pas pu faire d'ouverture sur EV7. Ils ne m'ont à ce jour toujours pas répondu et j'ai l'impression qu'ils s'en tapent complètement de toute façon, et préfèrent donc m'ignorer et laisser paypal gérer le souci. Mais je plains très sérieusement ceux et celles qui ont réglé directement par carte et ne peuvent qu'espérer une réponse de leur part, sans l'aide de paypal du coup...Vanguard_92291 a écrit : ↑22 sept. 2024, 06:41
J'ai ouvert un sujet la dessus: viewtopic.php?t=48249
J'ai exactement le meme parcours que toi avec cette boutique, preco d'un display, des excuses bidons par mail parce qu'ils prennent trop de préco (avec les photos sur facebook qui mettent bien les boules, personnes qui repond au commentaire d'ailleur...)
litige payppal parce que marre de me faire balader et j'ai été remboursé, fini les precos pour moi, je passerai par cardmarket apres la sortie pour l'achat de display et puis c'est tout.
Quand on voit que les gens ici disent que c'est une boutique sérieuse, d'y aller les yeux fermés... En physique, peut-être, mais online il faut bien se méfier au contraire, parce que si ça se passe mal, ça vas très mal se passer et vous aurez que vos yeux pour pleurer.
( Utiliser paypal dans la mesure du possible, c'est super important).
Pour la petite histoire, ils n'ont pas répondu à mes messages sur paypal, mais dès que j'ai passé le litige aux mains de paypal, ils ont envoyé direct les infos de suivi dans l'après midi, une belle preuve de foutage de gu**** ( preuve de suivi qui ne sert a rien puisqu'il a été crée depuis le mois d'août lors de la commande; sans avoir bougé depuis.)
J'éspère que tu vas recuperer ton argent vite fait