Ajout impossibe doubles Trick or Trade 2023

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Biffeul
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ajout impossibe doubles Trick or Trade 2023

Message par Biffeul »

Bonjour à tous!
Je n'arrive pas depuis plusieurs mois à ajouter les doubles pour l'édition 2023 d'Halloween et je voulais savoir si ça n'arrivait qu'à moi? Ca me met "erreur lors de l'ajout de la carte"! J'ai cherché dans les anciens sujets si celui-ci avait déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé donc désolée si c'est un doublon ^^

Merci beaucoup !

Bonne journée :D
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Ajout impossibe doubles Trick or Trade 2023

Message par Xyelios »

Biffeul a écrit : 05 nov. 2024, 16:03 Bonjour à tous!
Je n'arrive pas depuis plusieurs mois à ajouter les doubles pour l'édition 2023 d'Halloween et je voulais savoir si ça n'arrivait qu'à moi? Ca me met "erreur lors de l'ajout de la carte"! J'ai cherché dans les anciens sujets si celui-ci avait déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé donc désolée si c'est un doublon ^^

Merci beaucoup !

Bonne journée :D
Salut !
Je pense que c'est parce que tu essayes d'ajouter les doubles en français et non en anglais (l'extension n'existant que en anglais). Tu peux changer la langue via la liste déroulante ici :
Image
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre