Vous aimez les titres de news qui poussent aux clics ?
Alors déjà, bonjour.
Ouais, je suis payé aux nombres de vues, faut ce qu'il faut. Bon, du coup, c'est quoi-coubeh ce coffret dont je parle ? Et bien c'est ça !
ET PAF !!
Bon, normalement j'ai fait en sorte que ça se voit bien, mais dans le doute, y'a 2 cartes promo dans ce coffret et une carte Jumbo
Bon, vous l'aurez compris, c'est un pack autour de la série animée Pokémon - Les Horizons qui sortira un tantinet plus tard que EV08 - Étincelles Déferlantes qui a été révélé aujourd'hui, soit le 15 Novembre 2024. On pourra notamment le trouver dans les Pokémon Center d'Amérique du Nord et d'Océanie. Et rien pour l'Europe.
MAIS !!!!!
Et oui, nous avons quand même le droit à ces cartes promos en Europe, mais bien évidemment il aurait été trop simple de sortir simplement le coffret. Ces trois cartes seront offertes en bonus d'achat lors de dates précises :
- La carte promo spéciale de Poussacha sera disponible dans les enseignes sélectionnées (liste non exhaustive mise à jour quand les infos tombent:) Jouéclub, certaines boutiques indépendantes, pour un achat qualificatif d'au moins 30€, du 15 novembre 2024 au 15 décembre 2024
- La carte promo spéciale de Chochodile sera disponible du 15 décembre 2024 au 15 janvier 2025
- La carte promo grand format de Terapagos et ses Amis sera disponible du 15 janvier 2025 au 15 février 2025
De plus amples informations seront partagées sur comment, et où, nous pourrons récupérer ces cartes. Donc, en attendant, n'hésitez pas à attendre.
Voilà, la bise, et à bientôt