Pikachu ex (SSP 238) - Etincelles Déferlantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Pikachu ex (SSP 238) - Etincelles Déferlantes

Message par alorszut »

Bonsoir la commu,

Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur cette belle carte lors d'une ouverture de booster ce weekend ?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur son prix actuel sur l'année, et elle défie tout concurrence sur l'année 2024...

ça arrive souvent des prix aussi astronomique pour une carte lors de la sortie d'une série ?
Depuis que j'ai commencé avec mes garçons en mars 2024, j'avais jamais rien vu au dessus de 120/160€ pour la plus chère.

C'est intouchable !
Si ça continue comme ça la série complète va battre Évolution Céleste !!
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pikachu ex (SSP 238) - Etincelles Déferlantes

Message par evoHD »

alorszut a écrit : 10 nov. 2024, 18:19 Bonsoir la commu,

Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur cette belle carte lors d'une ouverture de booster ce weekend ?
Je viens de jeter un coup d'oeil sur son prix actuel sur l'année, et elle défie tout concurrence sur l'année 2024...

ça arrive souvent des prix aussi astronomique pour une carte lors de la sortie d'une série ?
Depuis que j'ai commencé avec mes garçons en mars 2024, j'avais jamais rien vu au dessus de 120/160€ pour la plus chère.

C'est intouchable !
Si ça continue comme ça la série complète va battre Évolution Céleste !!
Ciao alorszut,

Bravo pour cette pioche :)
Beaucoup de FOMO sur cette carte, elle reste néanmoins très sympathique et je l'ai sur ma watch list.
Pour vraiment établir un prix, il faudrait surement attendre plusieurs mois que le prix réel se fasse naturellement (sans manipulation si possible..) mais il est vrai qu'elle part de très haut.

Concernant la comparaison avec Evo Celeste, c'est pas un p'tit Pika qui va détrôner Rayquaza/Dracolosse et toutes les autres Eeveelutions de si tôt ;)
Bonnes futures ouvertures à toi et tes p'tits.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

evoHD a écrit : 10 nov. 2024, 18:27
Bravo pour cette pioche :)

Concernant la comparaison avec Evo Celeste, c'est pas un p'tit Pika qui va détrôner Rayquaza/Dracolosse et toutes les autres Eeveelutions de si tôt ;)
Bonnes futures ouvertures à toi et tes p'tits.
Non, non, je ne suis pas encore tombé sur la Pikachu ex (SSP 238). :s Je posais la question à la communauté Pokécardex. :sheep:

Pour Evo Céleste, et bien j'ai pas connu cette série, donc je ne peux pas comparer ! :D :lol:
Mais on a regardé la liste des cartes avec les garçons et à chaque fois ils ont fait WAAAAAOOOOOUUUUUUHHHHH !!!
Et aujourd'hui booster, display ou autre sont inabordables !! A quand un reprint ! :p comme pour la 151 JP, mais j'en doute, vu qu'il y a la V8.5 Evolutions Prismatiques, mais la V8.5 rien à comparer avec Evo Céleste.
EeveeSimp
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par EeveeSimp »

C'est vrai que presque toutes les SR et SAR de cette série sont vraiment belles.
On couple ça avec le fait que ça vient de sortir, la hype et les pull rates abysmall ça crée une faible offre pour une forte demande.

A voir comment ça évolue avec le temps. Ca m'étonnerait qu'y ai des problèmes de dispo sur cette série donc ça devrait baisser.
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Toujours pas de Pikachu ex SSP 238 lors des ouvertures récentes !!! ça fait mal ! mais j'ai reçu mes sleeves via amazon.jp de la série !
Rien à voir avec les sleeves fournies dans les ETB Etincelles Déferlantes !!

Image

Au moins, j'aurai Pikachu en sleeve !! :sheep:

Et vous, meilleures pioches ? ;)
Elle est déjà à 500€ sur Cardmarket !! La folie !!!
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Pas encore de pikachu SSP238 mais sur 2/3 d'une display FR et sur 2 displays JP, ses copines sont sorties...

Image

Elles sont vraiment belles...
Manque plus que sa petite sœur 238...

Sinon l'effet losange reverse sur la japonaise se voit mieux que sur la française.
Répondre