Proposition d’amélioration du suivi des cartes (compter les reverses)

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

archers
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Proposition d’amélioration du suivi des cartes (compter les reverses)

Message par archers »

Bonjour,

J’ai une suggestion concernant la façon dont les cartes sont comptabilisées. Actuellement, si l’on possède uniquement la version reverse d’une carte, elle n’est pas prise en compte dans le compteur de la collection (seule la version normale l’est).

Personnellement, tant que j’ai une version d’une carte (normale ou reverse), cela me suffit. Mais comme le système ne comptabilise que la version normale, mon compteur global est incorrect par rapport à ma vraie collection.

Serait-il possible d’ajouter une option permettant de comptabiliser une carte dès qu’on possède au moins une de ses versions (normale ou reverse) ?
Et si on a les deux versions, alors que cela ne compte que pour une seule carte dans le total (pour éviter un double comptage) ?

Cela aiderait sûrement d’autres collectionneurs qui ont le même fonctionnement que moi.

Merci d’avance pour votre réponse et bravo pour votre travail ! 🙌
http://www.pokecardex.com/profil/2030

Achats réussis: maori, sitdow
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Proposition d’amélioration du suivi des cartes (compter les reverses)

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande, les reverse sont comptabilisées dans les stats, il suffit d'activer l'option dans: Profil/Paramètre/Statistiques/Compter les reverses dans mes statistiques.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre