Cartes pokemon académie : vraies cartes ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokesissi
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes pokemon académie : vraies cartes ?

Message par Pokesissi »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir pokémon académie avec les deck pikachu, dracaufeu et mewtwo.

J'aurais une question : les cartes comprises dans le deck semblent exactement les mêmes que les cartes habituelles, mais avec un petit dessin au dessus des points de retraites (par exemple un dracaufeu orange avec le numéro 60 sur le dracaufeu GX => facile de trouver un visuel sur internet en tapant dracaufeu GX academie pokemon sur internet, je ne trouve pas comment ajouter ma photo à moi).
Du coup, est ce que ces cartes sont considérées comme des "vraies" ? En tant que collectionneur ? Et pour faire des combats/tournois ?

Merci beaucoup d'avance,
Etant débutant dans le domaine, je me renseigne,

Simon
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes pokemon académie : vraies cartes ?

Message par Pokemania000 »

Salut

c'est un produit office donc oui elles sont vrai cela ne change rien

c'est comme (il y a quelques année ) pour les kit dresseurs
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Pokesissi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pokesissi »

D'accord merci beaucoup !
Lyrasuna
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lyrasuna »

Pokesissi a écrit : 28 juil. 2025, 21:55 Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir pokémon académie avec les deck pikachu, dracaufeu et mewtwo.

J'aurais une question : les cartes comprises dans le deck semblent exactement les mêmes que les cartes habituelles, mais avec un petit dessin au dessus des points de retraites (par exemple un dracaufeu orange avec le numéro 60 sur le dracaufeu GX => facile de trouver un visuel sur internet en tapant dracaufeu GX academie pokemon sur internet, je ne trouve pas comment ajouter ma photo à moi).
Du coup, est ce que ces cartes sont considérées comme des "vraies" ? En tant que collectionneur ? Et pour faire des combats/tournois ?

Merci beaucoup d'avance,
Etant débutant dans le domaine, je me renseigne,

Simon
D'ailleurs, pour le côté collection, il y a certaines promo ou cartes non holo qui ne se trouvent que dans ces coffrets académie de combat. Donc tout à fait officielle ;)
Pokesissi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pokesissi »

Super ! Merci beaucoup !
Répondre