Avis calendrier des fêtes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lyrasuna
Membre
Membre
Magasin :

Avis calendrier des fêtes

Message par Lyrasuna »

Bonjour à tous,

Cette semaine, j'ai acheté le calendrier des fêtes 2025. C'est la première fois que je prends ce type de produit car les cartes stamp m'intéressaient pour mes sets.
En dehors des cartes promo, j'ai juste eu une alternative sur un des boosters (Dynavolt DRI 196). Pas la plus folle du set, mais je ne l'avais pas encore donc c'est cool.

J'hésite à en prendre un 2e pour mon fils, toujours pour les cartes stamp mais j'ai l'impression que ce coffret n'est pas vraiment "rentable". Qu'en pensez-vous ? Est-ce que dans les packs loisirs qui sont dedans on peut avoir des secrètes ou c'est encore plus rare que dans des boosters normaux ?
Nos sets sont bien avancés sur EV9 et EV10 et le coffret est quand-même assez cher donc je suis preneuse de vos retours sur ce coffret.
Cryptek
Membre
Membre
Magasin :

Re: Avis calendrier des fêtes

Message par Cryptek »

Salut,

Ceci n'est qu'un avis personnelle, mais si c'est juste pour les cartes stamp, trouve les Cardmarket et achète les à l'unité, comme t'a dit le coffret n'est pas "rentable".

Dans les pack loisir tu n'a pas de secret donc le mieux que tu peux avoir c'est une Holographique. Le seul avantage des pack loisir c'est le fait d'avoir obligatoirement une reverse. Ça permet d'avoir 1 reverse pour 3 cartes, contre 2 reverse pour 10 cartes dans un booster classic.
Lyrasuna
Membre
Membre
Magasin :

Re: Avis calendrier des fêtes

Message par Lyrasuna »

Cryptek a écrit : 04 sept. 2025, 11:26 Salut,

Ceci n'est qu'un avis personnelle, mais si c'est juste pour les cartes stamp, trouve les Cardmarket et achète les à l'unité, comme t'a dit le coffret n'est pas "rentable".

Dans les pack loisir tu n'a pas de secret donc le mieux que tu peux avoir c'est une Holographique. Le seul avantage des pack loisir c'est le fait d'avoir obligatoirement une reverse. Ça permet d'avoir 1 reverse pour 3 cartes, contre 2 reverse pour 10 cartes dans un booster classic.
Merci pour le retour. Je ne savais pas pour les pack loisirs donc effectivement, je vais m'abstenir d'en prendre un 2e :)
Répondre