CARTE PROMO BLOC ECARLATE ET VIOLET
Modérateur : Equipe Modératrice
-
GEIKO-geiko
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
CARTE PROMO BLOC ECARLATE ET VIOLET
BONJOUR
Chères amis collectionneur pouvez vous me dire quel sont les cartes svp175 et svp176
du bloc écarlate et violet ?
Chères amis collectionneur pouvez vous me dire quel sont les cartes svp175 et svp176
Re: CARTE PROMO BLOC ECARLATE ET VIOLET
D'après le gestionnaire de Pokécardex ou sur le site CardMarket, ces cartes n'existent pas encore...
ou n'existe pas tout simplement...
le pourquoi du comment, je ne sais pas...
le pourquoi du comment, je ne sais pas...
Bonjour,
Surement les cartes promo des 2 coffrets Ev8.5 qui sortent d'ici fin d'année.
Surement les cartes promo des 2 coffrets Ev8.5 qui sortent d'ici fin d'année.
- Pokemania000
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
SalutGEIKO-geiko a écrit : ↑06 juil. 2025, 22:57 BONJOUR
la 175 Mentali ex
176 Noctali ex
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
- Uguruth
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Possible que ce soit des promos qui sortiront dans le coffret figurines d'évolution prismatique en septembre.
Ces cartes là existent pour le moment en version promo coréenne.
Ces cartes là existent pour le moment en version promo coréenne.
-
lisapurnellsw
- Nouveau membre

- Magasin :
Il est possible qu'elles n'aient jamais été imprimées ou qu'elles soient des créations de fans qui ne sont pas référencées sur les sites principaux comme Pokécardex ou CardMarket.
- Pokemania000
- Membre

- Magasin :
le coffret sort le 26 septembre donc elles existent bienlisapurnellsw a écrit : ↑04 août 2025, 09:30Il est possible qu'elles n'aient jamais été imprimées ou qu'elles soient des créations de fans qui ne sont pas référencées sur les sites principaux comme Pokécardex ou CardMarket.
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Par contre, pour les cartes 219 à 223, le mystère reste entier ...
Apparemment, les cartes EV des coffrets promo seront plutôt des stamps avec logo extension (par exemple sur le coffret Reshiram EX).
Plusieurs possibilités pour les manquantes : cartes anglaises uniquement (comme les checklane des séries), carte promo de deck de combat, cartes promo de pokebox pas encore dévoilées, etc ... ou pas de cartes du tout ...
J'espère vraiment qu'il y aura des cartes car ça me ferait bien ch*** d'avoir un trou dans mon classeur
Apparemment, les cartes EV des coffrets promo seront plutôt des stamps avec logo extension (par exemple sur le coffret Reshiram EX).
Plusieurs possibilités pour les manquantes : cartes anglaises uniquement (comme les checklane des séries), carte promo de deck de combat, cartes promo de pokebox pas encore dévoilées, etc ... ou pas de cartes du tout ...
J'espère vraiment qu'il y aura des cartes car ça me ferait bien ch*** d'avoir un trou dans mon classeur
Bonjour, je fais remonter un peu ce topic car je commence à m'inquiéter pour mon classeur de promo SVP
On voit plein de coffrets prévus jusqu'en fin d'année, mais à priori aucun ne contient de nouvelles cartes promo SVP.
Aucune info sur les cartes 219 à 223 du bloc ?

On voit plein de coffrets prévus jusqu'en fin d'année, mais à priori aucun ne contient de nouvelles cartes promo SVP.
Aucune info sur les cartes 219 à 223 du bloc ?