[Guide] Cartes à plusieurs versions
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Les coffrets et jumbos existent bien en FR au Québec
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment appelle t on les cartes où l'image du pokémon est brillante avec plusieurs petites bulles.
Pouvez-vous éclairer ma lumière?
j'aimerai bien savoir comment appelle t on les cartes où l'image du pokémon est brillante avec plusieurs petites bulles.
Pouvez-vous éclairer ma lumière?
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Merci énormément
Je ne savais pas que ces cartes là étaient considérées comme reverse
bonne soirée
Je ne savais pas que ces cartes là étaient considérées comme reverse
bonne soirée
-
StopODemon
- Nouveau membre

- Magasin :
mauvaise image Makuhita 82/149 Boundaries Crossed
- lawliet067
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Wimessir - 127/264 - poing de fusion
erreur l'artiste est "sui" et non "Misa Tsutsui"
- MacaB_51
- Guide

- Magasin :
Merci pour la remontée, c'est corrigé.lawliet067 a écrit : ↑19 août 2025, 12:18 Wimessir - 127/264 - poing de fusion
Bonjour,
Je voulais signifier une version manquante sur la Héricendre FR 54/115, elle n'est proposée qu'en commune et reverse, or j'ai une version Forces Cachées. Elle a un holographisme (quelques étoiles / particules dans le fond) rajouté, mais je ne sais pas si c'est sur la reverse de base.
Merci !
Je voulais signifier une version manquante sur la Héricendre FR 54/115, elle n'est proposée qu'en commune et reverse, or j'ai une version Forces Cachées. Elle a un holographisme (quelques étoiles / particules dans le fond) rajouté, mais je ne sais pas si c'est sur la reverse de base.
Merci !
Bonjour, c'est une reverse, toutes les infos ici sur les reverses : viewtopic.php?f=69&t=49648#exJeed555 a écrit : ↑18 sept. 2025, 12:02 Bonjour,
Merci !![]()
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
bonjour voici les carte que je ne peux pas ajouter
PROMO EB
SHSW153
SHSW177
SHSW303
SHSW304
SHSW305
PROMO SL
SM07
SM92
SM223
PROMO XY
XY01
XY02
XY03
PROMO BW
BW100
PLATINE
Vainqueurs supreme
il y a marqué 153/162 mais il y a bien uniquement 153 cartes
PROMO DP
DP44
DP46
DP47
PROMO Wizard
27/53 pikachu
TOUT TRICK OR TRADE 2022
PROMO ALTERNATIVE
157a
les promos non numérotés sont au nombres de 14 pas 11
TOUT POP 8
TOUT POP 7 sauf la 3 et 4
TOUT POP 5
voila j'ai pas tout fait mais bon
PROMO EB
SHSW153
SHSW177
SHSW303
SHSW304
SHSW305
PROMO SL
SM07
SM92
SM223
PROMO XY
XY01
XY02
XY03
PROMO BW
BW100
PLATINE
Vainqueurs supreme
PROMO DP
DP44
DP46
DP47
PROMO Wizard
27/53 pikachu
TOUT TRICK OR TRADE 2022
PROMO ALTERNATIVE
157a
TOUT POP 8
TOUT POP 5
- MacaB_51
- Guide

- Magasin :
Toutes ces collections sont disponibles dans le gestionnaire, je ne vois pas où est le souciLumac57 a écrit : ↑23 sept. 2025, 21:23 bonjour voici les carte que je ne peux pas ajouter
PROMO EB
SHSW153
SHSW177
SHSW303
SHSW304
SHSW305
PROMO SL
SM07
SM92
SM223
PROMO XY
XY01
XY02
XY03
PROMO BW
BW100
PLATINE
Vainqueurs supreme
PROMO DP
DP44
DP46
DP47
PROMO Wizard
27/53 pikachu
TOUT TRICK OR TRADE 2022
PROMO ALTERNATIVE
157a
TOUT POP 8
TOUT POP 5
Salut !
Je pense que c'est parce que tu essayes d'ajouter en français des cartes qui n'existent que en anglais
-
DeckHunter
- Nouveau membre

- Magasin :
Bonjour,
Merci pour toutes les précisions apportées dans ce fil, c’est super utile pour ceux qui galèrent parfois à s’y retrouver entre versions, raretés et effets holo. On se rend compte à quel point il y a de petites subtilités (reverse avec tampon, holo « normale » mais considérée comme rare de base, etc.) qui peuvent facilement prêter à confusion.
Pour les promos et extensions où certaines cartes semblent introuvables dans le gestionnaire, j’avais eu le même souci que Lumac57 : en réalité, c’était simplement lié à la langue ou à la manière dont elles sont listées (souvent regroupées dans une série “globale” comme les Packs Récompenses ou les POP). Une fois qu’on a le bon onglet, ça devient clair.
En tout cas bravo à l’équipe qui maintient tout ça à jour. C’est un travail de fourmi mais franchement précieux pour la communauté.
Merci pour toutes les précisions apportées dans ce fil, c’est super utile pour ceux qui galèrent parfois à s’y retrouver entre versions, raretés et effets holo. On se rend compte à quel point il y a de petites subtilités (reverse avec tampon, holo « normale » mais considérée comme rare de base, etc.) qui peuvent facilement prêter à confusion.
Pour les promos et extensions où certaines cartes semblent introuvables dans le gestionnaire, j’avais eu le même souci que Lumac57 : en réalité, c’était simplement lié à la langue ou à la manière dont elles sont listées (souvent regroupées dans une série “globale” comme les Packs Récompenses ou les POP). Une fois qu’on a le bon onglet, ça devient clair.
En tout cas bravo à l’équipe qui maintient tout ça à jour. C’est un travail de fourmi mais franchement précieux pour la communauté.
-
ATNE_Splode
- Nouveau membre

- Magasin :
Bonjour, Il y a un souci sur Pitrouille 56/146 de XY1. On ne peut pas sélectionner la carte en une autre langue que l'anglais.
Pourtant, elle existe bien en normale et reverse en français..
- MacaB_51
- Guide

- Magasin :
Bonjour,ATNE_Splode a écrit : ↑09 oct. 2025, 11:04 Bonjour, Il y a un souci sur Pitrouille 56/146 de XY1. On ne peut pas sélectionner la carte en une autre langue que l'anglais.
Je viens de vérifier aussi bien sur le site que sur l'application, la carte est sélectionnable dans toutes les langues
Bonjour,
Est-ce que le Alakazam cosmo de mascarade crépusculaire existe en français car impossible de la trouver. Et sur Pokécardex ça dit qu’elle est en français.. merci pour votre réponse
Est-ce que le Alakazam cosmo de mascarade crépusculaire existe en français car impossible de la trouver. Et sur Pokécardex ça dit qu’elle est en français.. merci pour votre réponse
Non il n'existe pas en français. C'est exclusif aux boosters checklane en anglais (pack 1 boosters avec 3 cartes cosmo je crois)
Merci beaucoup
Bonjour,
La carte "Yveltal 088/132" (MEG 088) avec le tampon (EB Games) existe aussi en Français et pas qu'en Anglais
Merci par avance.
La carte "Yveltal 088/132" (MEG 088) avec le tampon (EB Games) existe aussi en Français et pas qu'en Anglais
Merci par avance.
Cest corrigé
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
bonjour lorsque je rangeais la carte Tyranocif de aventure ensemble je l'ai eu en version holo et dans le gestionnaire de cartes il y a marqué qu'elle est en holo mais anglaise alors moi elle est française.
est-ce normal ? Et si oui quelle version est-ce ?
merci d'avance pour vos réponses
ça a fait pareil pour la carte papilusion de aventure ensemble que j'ai en holo
désolée pour le dérengement
est-ce normal ? Et si oui quelle version est-ce ?
merci d'avance pour vos réponses
ça a fait pareil pour la carte papilusion de aventure ensemble que j'ai en holo
désolée pour le dérengement
Bonjour, tu parles de sa version holo de base ou la version cosmo holo ? Ce n'est pas la même chose
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
de sa version holo 

Est ce que tu aurais une photo ? Tu sais dans quel produit tu l'as eu ?
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling